Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2012 2 18 /09 /septembre /2012 13:23

 

BONJOUR !!

 

Non non, je ne me suis pas reposée sur mes lauriers, mais j'ai eu beaucoup à faire, et j'ai pleins de trucs à vous montrer !

 

Bon, pour aujourd'hui, ce sera la layette que j'ai faite pour la vendre (avec le prix des pelotes actuellement, pas beaucoup de choix...)

 

Voici ce que j'ai réalisé, au tricot :

 

 

 

Hebergeur d'image

 

 

Hebergeur d'image

 

 

 

Hebergeur d'image

 

 

Hebergeur d'image

 

Je me suis bien amusée, j'avoue :) Par contre, j'ai dû négocier avec ma cocotte pour avoir le droit de lui emprunter sa poupée pour les photos hihihi !!!!

 

Vous trouverez le tout ici : CLIC !

 

La prochaine fois, je vous mettrai les photos des couvertures que j'ai assemblées, j'ai rouvert par hasard un carton où j'avais mis des carrés, les couvertures iront aux restos du coeur.

 

Sur ce, je vous laisse, je vais lire vos commentaires, répondre, aller sur vos blogs et lire mes mails :)

 

 

BONNE JOURNEE !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> tout mignons tes p'tits ensemble bravo<br /> <br /> <br /> bisousss<br />
Répondre
C
<br /> très mignons !!! bisous cath<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tu as bien travaillé, ces petits ensembles sont adorables, bravoooooo !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> J'ai bien aimé les faire, malgré que ce soit au tricot !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> de bien jolis ensembles dans de douces couleurs<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi !!!! C'est très gentil !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> de bien jolis ensembles, bisous et bonne journée sandrine<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> C'est super mignon ! Un grand Bravo !<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS PLUVIEUX DU MERCREDI<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée à toi !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Ohhh c'est super chou, fais-en encore !!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, j'ai l'intention d'en refaire, en "bidouillant" pour en faire dans différentes tailles... :)<br /> <br /> <br /> Bisous !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ils sont superbes ces ensembles layette, bravo !!! bisous et belle journée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bisous !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Wouaaah de biens superbes ensembles, bravo<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Netty !!!<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> tu as fait de magnifiques ensembles et comme tu le dit tout revient cher maintenant,et les loisirs creatifs arffffff<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée a toi<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est clair... tout augmente, sauf les salaires.... enfin...<br /> <br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> mignons tout plein ces petits ensembles !!<br /> <br /> <br /> bisous et bonne semaine !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> J'ai beaucoup aimé les faire :)<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Adorable tes petites layettes, bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> De beaux petits ensembles bien douillets ! Beau travail.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous !! Et bonne soirée !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> superbes layettes<br /> <br /> <br /> je te souhiate tout plein de commande<br /> <br /> <br /> Sandy<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, c'est gentil !!<br /> <br /> <br /> J'espère aussi, même si ce n'est pas vraiment la bonne période pour ça :)<br /> <br /> <br /> Bisous ! Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> chouette tes layettes<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ils sont super les ensembles !!!!! bravo<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> super mignon tes ensembles de layette lol<br /> <br /> <br /> j' espère que tu arriveras à les vendre<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'espère aussi, mais bon, par les temps qui courent....<br /> <br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> c'est tout mimi<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> véro<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Waouh !!! Sacré boulot ! C'est adorable.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : LES FILS D'HELENE
  • : Un blog consacré à mes créations au crochet, broderie, point de croix, frivolité et cuisine. J'y propose aussi des grilles gratuites, des modèles gratuits crochet, une aide au crochet, des traductions que j'ai faites, et plein d'autres choses encore !!
  • Contact