Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2010 1 08 /02 /février /2010 09:07
BONJOUR !!!


Ou plutôt bonsoir !!!!

Comment allez-vous ? Moi très bien, j'ai fini la première partie de mon "stage", je fais la deuxième demain hihihi !!! ça me plaît super bien !!


Mais là, j'avais envie de vous montrer un ouvrage que j'ai fait il y a quelques temps, lors de ma pause internet, une mini Hello Kitty. Elle fait environ 6cm de haut...


HKMiniaturePorteCles.jpg

J'aime beaucoup ces petites bêtes miniatures mdrrrrrrrrrrrrrrr !!! Je les trouve trop chou !!!!

Faut que je vous retrouve le lien pour les explis, si ça vous intéresse....


Demain, ça va être matinée tri de papiers, très intéressant, je vous assure lol !!!
Ou alors pâtisserie, j'aimerais bien faire des gâteaux à mettre au congélateur pour les fois où on a de la visite et que je n'ai pas le temps d'être derrière mes fourneaux. Le problème, c'est qu'en général je n'ai pas le temps de les congeler qu'ils sont déjà mangés hihihi !!!


Et puis, je ne sais pas qui a dit que les bébés bougeaient de moins en moins, j'entame mon huitième mois, et elle gigote comme une folle, j'ai le ventre qui part de gauche à droite, c'est impressionnant ! Enfin, au moins, je suis sûre qu'elle va bien !


Bon, je vous laisse pour aujourd'hui, je vais faire à manger puis j'irais me coucher, je suis ko !


BONNE SOIREE !!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> je te remercie beaucoup je vais de ce pas m'en faire une car je suis fan hello kitty gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou serait'il possible d'avoir les explications car c'est trop mimi vous faites vraiment de jolies choses moi aussi je fais du crochet si le coeur vous en dit allez faire un ptit tour sur<br /> maminou59170skyrock.com merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'avais mis le lien vers la traduction ici : http://lesfilsdhelene.over-blog.com/article-modeles-gratuits-du-net-hk-entre-autres-45535295.html si<br /> vous voulez :)<br /> <br /> <br /> J'arrive !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Je suis super contente de te relire mon ancien blog http://elisa-orange.over-blog.fr/ maintenant c'est celui ci http://bellezabeth.blogs.marieclaireidees.com/<br /> <br /> <br /> je voie que tu vas être maman félicitation je pensse que du doit y être déjàs à l'heure d'aujourd'hui.bien amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est comme chez ma maman.... elle a à peine fini de mettre le gateau ou les autres patisseries sur la tables qu'elles sont déjà finies !!<br /> Elle gigote vraiment beaucoup... si ton ventre bouge de droite à gauche hihihi !!<br /> J'aime beaucoup ta mini Hello Kitty, je n'ai pas cette patience pour les objets miniatures....<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> tres joli ce porte clés avec hello kitty<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bonjour Hélène<br /> <br /> Magnifique ce petit porte clef....  Tu parles bien sûr qu'il m'intéresse.<br /> Ménage toi un peu.....  C'est pour quand l'heureux évènement????<br /> bonne journée et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> elle est mignonne comme tout !.. et tu l'as super bien réussie !!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Qu'il est mignon Denise<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est mignon, et certainement bien utile pour ceux qui range les clefs n'importe où.........bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elle mignonne ta kitty, bon courage pour tes occupations ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> It is super cute, Helene!!! <br /> <br /> You are having a baby girl?<br /> <br /> Kisses<br /> Sahara<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou, toi... bien dormi ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> The good thing about your information is that it is explicit enough for students to grasp. Thanks for your efforts in spreading academic knowledge.<br /> <br /> logo designing<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> tres jolie ta hk<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Contente de te revoir et de savoir que bébé bouge ! Tant mieux<br /> <br /> Elle est belle ta HK. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Elle est toute mignonne ta petite kitty porte-clé et ravie d'apprendre que la petite demoiselle pense déjà à danser hihihi. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> jolie cette kitty  porte clé<br />  tu es courageuse pour les gâteaux et je comprends c'est dur de les garder mais c'est tellement bon !<br /> contente de te voir gaie et en forme ! ça vient bon !<br /> bisous<br /> line<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjour, ta kitty est superbe, je te prépare un carton, tu fera ton choix, tout est lavé pas repassé les petites robes mais bon, tu poura ainsi gâter les bébés autour de toi, je dois récupérer<br /> quelques couvertures aussi, tu aura le choix du roi, tu me montrera ce que tu garde hihihi n'achète pas trop vite, gros gros bisous , ha oui si tu retrouve le tuto de kitty? a bientôt dianou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Félicitation, elle est très belle, il y a 3 ans environ je en a fait une elle faisait a peine 4cm aussi pour port clef .<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je te remercie pour la petite enveloppe arrivée de ta part et les jolies petites choses l'accompagnant ; c'est gentil d'avoir pensé à moi... je te souhaite une bonne semaine ,je pars demain pour<br /> paris... bisous..Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> elle est mimi cette HK<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ton porte clefs est vraiment adorable. Et alors, as-tu choisi ce que tu vas faire demain? Et pour quand est prévu l'accouchement? Bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonsoir Hélène elle est super mignone ta kitty reposes-toi bien!!!! grosbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> sper que le bébé aille très bien<br /> et quelle adorable petite Kitty<br /> Bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci de nous donner de tes nouvelles c est gentil<br /> je suis trés contente que cette demoiselle aille bien reposes-toi bien<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou ! qu'elle est mignonne ton hello kitty ! c'est du beau travail !<br /> je viens de recevoir aujourd'hui ton enveloppe ! merci beaucoup beaucoup ! ton collier est magnifique ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> super mignonne ta hello kitty j'adore. bravo à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> trop mimi ta kitty<br /> passe une bonne nuit<br /> bisous<br /> Val<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Elle est vraiment choue !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> c'est trop mignon bravo à toi et fais attention à toi , ça avance bien , et puisque ça bouge , c'est que tout vas bien gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bonsoir<br /> elle est mimi comme tout cette hello kitty et si jamais tu retrouvais le lien,je le veut bien<br /> mais prends ton temps<br /> pour mettre congeler des gateaux euh c'est presque mission impossible ou ils faut les faire quand il n'y a personne a la maison<br /> et pour la future pepette,c'est genial qu'elle bouge,c'est parce qu'elle a hate de vous voir<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> superbe ton hello kitty . Ravie d'apprendre que la future puce , se porte bien !!!!! expliques lui qu'elle doit attendre encore un moment pour venir faire un calin a son frére , et puis il fait<br /> trop froid pour l'insatnt elle est bien au chaud avec toi !!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ça fait plaisir de te lire ma belle, contente de lire que tout va bien<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Oh qu'elle est mignonne cette Hello Kitty ! Vraiment adorable et sûrement pas facile à faire aussi petite ... BRAVO !!! Pour ce qui est des filles, je confirme ! La mienne (même si c'est ancien)<br /> bougeait beaucoup plus que son frère ...L'important est que tout aille bien, prends soin de vous DEUX !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Oh qu'elle est mignonne cette Hello Kitty ! Vraiment adorable et sûrement pas facile à faire aussi petite ... BRAVO !!! Pour ce qui est des filles, je confirme ! La mienne (même si c'est ancien)<br /> bougeait beaucoup plus que son frère ...L'important est que tout aille bien, prends soin de vous DEUX !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Elle estcraquante cette Hello kitty ! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elle est super mimi, cette mini-Kitty !<br /> Repose-toi bien (pour info, j'ai commencé à sentir bouger Frédéric dans mon ventre quand il avait environ 3 mois et... à 3 ans 1/2, je peux t'affirmer qu'il n'a jamais arrêté de bouger !)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bonsoir  tres jolie ta kitty bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super mignonne ta Hello Kittie Hélène!!!<br /> Le 8ème mois... déjà!!! Tu auras bientôt la joie de découvrir sa jolie petite bouille alors!!!! ... mais rien ne presse surtout! Garde la bien au chaud!!!! ;)<br /> Bon stage demain! Je me demande bien ce que tu apprends ;))<br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c' est super beau, tout mimi, bravo à toi, bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : LES FILS D'HELENE
  • : Un blog consacré à mes créations au crochet, broderie, point de croix, frivolité et cuisine. J'y propose aussi des grilles gratuites, des modèles gratuits crochet, une aide au crochet, des traductions que j'ai faites, et plein d'autres choses encore !!
  • Contact