Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2013 5 01 /11 /novembre /2013 19:43

 

BONJOUR !!!!

 

 

 

Ou plutôt bonsoir vu l'heure :)

 

J'ai eu des petits soucis avec Internet Explorer ce matin, il n'arrêtait pas de me fermer toutes les fenêtres, du coup je publie ma grille maintenant :)

 

Une nouvelle petite grille, toute simple, vite brodée, qui sera bientôt utilisée....

 

 

Hebergeur d'image

 

 

 

Un aperçu de ce que c'est censé donner, d'après le logiciel....

 

Hebergeur d'image

 

 

 

J'espère qu'elle vous plaira, elle est destinée à la customisation de sac, de vêtements ou autres...

 

 

 

BONNE SOIREE !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
merci <br /> <br /> est'elle adapter pour faire une atc ? merci bizzzzzzzz
Répondre
T
<br /> merci pour le partage de cette grille <br />
Répondre
S
<br /> coucou Hélène merci pour cette jolie grille bisous Sandy<br />
Répondre
N
<br /> Très jolie merci<br />
Répondre
S
<br /> merci pour la grille ! bisous, bonne journée, Sandrine<br />
Répondre
C
<br /> Agréablement surprise par la découverte de votre site si joli et tellement original , tout y est bien conçu et très beau avec beaucoup de choix, c’est une merveille .<br />
Répondre
P
<br /> super et merci bcp<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
V
<br /> Merci pour le partage même si je ne te le prends pas .<br /> <br /> <br /> Moi j' ai  divorcée avec o-b, impossible de me connecter chez eux.Résultat un autre blog !!<br /> <br /> <br /> bon eek end<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
V
<br /> Merci pour ce partage. Bisous<br />
Répondre
C
<br /> vite montres-nous ! biosus cath<br />
Répondre

Présentation

  • : LES FILS D'HELENE
  • : Un blog consacré à mes créations au crochet, broderie, point de croix, frivolité et cuisine. J'y propose aussi des grilles gratuites, des modèles gratuits crochet, une aide au crochet, des traductions que j'ai faites, et plein d'autres choses encore !!
  • Contact