Dimanche 6 décembre 2009
7
06
12
2009
17:40
BONSOIR !!!!!!!!
Je passe en vitesse vous montrer une paire de boucles d'oreilles au crochet :
Qu'en pensez-vous ?
Je l'ai réalisée à partir de la grille de l'étoile que je vous ai proposée ici, j'ai juste ajouté des perles à chaque sommet (à enfiler avant de crocheter).
Et cette fois, j'ai fini ma tournée des blogs avant hihihi !!! Pour changer un peu lol !!!!
BONNE SOIREE !!!!
Par Les Fils d'Helene
-
Publié dans : 01. OUVRAGES CROCHET
-
30
-
Recommander
Vendredi 4 décembre 2009
5
04
12
2009
10:52
BONJOUR !!!!
Me revoici sur le net !!!!
Finalement, je n'ai pas réussi à vous poster un autre article hier, je voulais, mais bon........ Toujours un soucis de temps comme tout le monde lol !!!!
Voici les petits anges que je me suis amusée à faire :
J'aime beaucoup ce petit modèle !!!
Si ça vous dit, je peux vous le traduire ?
BONNE JOURNEE !!!
Par Les Fils d'Helene
-
Publié dans : 01. OUVRAGES CROCHET
-
47
-
Recommander
Mardi 24 novembre 2009
2
24
11
2009
09:28
BONJOUR !!!!
Voici les dernières productions en date que j'ai faites : une série d'étoiles et une série de cloches, le tout au crochet !
Ces petites choses sont en train de sécher, j'espère que ce sera rapide, parce qu'avec le temps pourri qu'on a en
ce moment.... Pas envie de sortir pffff.... Et pour faire les photos, n'en parlons pas, avec l'éclairage naturel, impossible ou presque mdrrrrrrrrrrr !!!!
Enfin....
Je crois que je suis enfin à jour pour mes mails, si jamais je n'ai pas répondu à l'une de vos demandes, vous savez où me trouver lol !!
J'ai encore une petite vache à vous montrer, mais ce sera pour plus tard....
BONNE JOURNEE !!!
Par Les Fils d'Helene
-
Publié dans : 01. OUVRAGES CROCHET
-
30
-
Recommander
Lundi 2 novembre 2009
1
02
11
2009
09:37
BONJOUR !!!!!
Je suis contente, j'ai fait mon tour des blogs aujourd'hui !! J'espère n'avoir oublié personne...
Je peux enfin vous montrer ce que j'avais fait pour ma soeur, pour son anniversaire !
Un petit chat, un marque-page éventail (elle en a choisi un plus clair que celui sur la photo, j'en avais fait
plusieurs pour qu'elle puisse choisir), un petit panier pour le chat et un porte-clé, adaptation du modèle du mini-coeur que j'avais proposé ici.
Elle a bien aimé, surtout le chat, je crois hihihi !!!
Je me sens beaucoup mieux en ce moment, depuis 10 jours environ en fait ! J'arrive de nouveau à faire des ballades plus longues (on en a faite une très sympa ce
week-end, avec mes parents), même si ça me fatigue, je tiens le coup, et ça me permet de m'aérer les neurones lol !!!!
Et pour finir, un petit jeu candy organisé par Déborah, permettant de gagner ceci
:
Merci Netty d'en avoir parlé !!!
BONNE JOURNEE !!!!
Par Les Fils d'Helene
-
Publié dans : 01. OUVRAGES CROCHET
-
31
-
Recommander
Dimanche 11 octobre 2009
7
11
10
2009
14:35
BONJOUR !!!
Un passage éclair pour vous montrer deux autres ouvrages, deux petits napperons, l'un tout blanc, l'autre avec une bordure bordeaux :
Deux napperons étoilés pour Noël, je continue sur ma lancée lol !
BONNE JOURNEE !!!
Par Les Fils d'Helene
-
Publié dans : 01. OUVRAGES CROCHET
-
33
-
Recommander
Lundi 5 octobre 2009
1
05
10
2009
07:30
BONJOUR !!!
Comment allez-vous ? Moi bien, je suis en plein dans ma période crochet lol !!!
Je continue avec des séries d'étoiles, j'aime beaucoup !! Elles ne sont pas encore amidonnées car je veux en faire encore d'autres, j'amidonnerai le tout en même temps !
Le premier lot est bleu clair changeant, le deuxième vert pâle.
Je suis en train d'en faire un blanc, j'aimerais en faire de toutes les couleurs !
Et aussi plein d'autres choses !!!
Allez, je m'y remets maintenant, enfin, pas tout de suite, je m'y remettrai quand mon bonhomme sera à l'école, ce sera plus simple lol !!! Et vous savez quoi ? Ce week-end, j'ai enfin trié toutes
mes pelotes !! Je suis trop contente !!! Bon, j'ai encore à trier mes affaires couture et broderie, mais c'est déjà un début, non ? 
BONNE JOURNEE !
Par Les Fils d'Helene
-
Publié dans : 01. OUVRAGES CROCHET
-
40
-
Recommander
Vendredi 2 octobre 2009
5
02
10
2009
13:01
BONJOUR !!!
Voici une des possibles utilisations du coeur dont je vous ai proposé les explications hier ici ; j'en ai fait un marque-page :
J'aime beaucoup ce petit modèle ! Je vais en faire plusieurs encore, je pense...
Et encore plein d'autres projets !!!!!
A bientôt pour la suite !!!!!!!!!
BONNE JOURNEE !!!
Par Les Fils d'Helene
-
Publié dans : 01. OUVRAGES CROCHET
-
31
-
Recommander
Samedi 26 septembre 2009
6
26
09
2009
08:18
BONJOUR !!!
Voici la dernière-née de mes écharpes, plutôt un tour de cou en fait !
Il n'est pas pour moi, mais il me plaît tellement que je pense que je m'en ferais un aussi quand j'aurais fini tout ce que je veux faire encore avant, notamment les couvertures... J'y travaille
encore, je vous mettrai les photos prochainement aussi...
C'est un modèle réalisé à partir d'un schéma et modifié à ma sauce lol !
Sinon, à part ça, j'ai moins de nausées, je "revis" doucement lol !!! Enfin, ce matin, je me suis fâchée après mon loulou, monsieur a décrété que 5h17 du matin est une bonne heure pour se
réveiller, et pas moyen de le faire se rendormir, du coup, j'ai râlé une bonne partie du matin
Maintenant, ça va
mieux hihihi !!!!
Aujourd'hui, on a prévu des courses, j'aime pas trop, mais si on ne veut pas mourir de faim 
Allez, je vous laisse, j'ai encore une montagne de boulot à faire, je visiterai vos blogs pendant la sieste du petit (et il a intérêt à la faire
)
BONNE JOURNEE !!!!
Par Les Fils d'Helene
-
Publié dans : 01. OUVRAGES CROCHET
-
37
-
Recommander
Jeudi 17 septembre 2009
4
17
09
2009
07:59
BONJOUR !!!!
Aujourd'hui, je vais vous montrer une de mes dernières réals, un bonnet bébé :
Qu'en pensez-vous ? Je vous donnerai prochainement les infos pour le réaliser, si vous voulez.
Du coup, j'en profite pour vous faire part de certaines choses....Eh oui, on attend un heureux événement pour avril prochain, si tout va bien !!!
En fait, c'est ce qui explique le fait que je ne suis pas souvent sur le net, j'ai des nausées très fortes, et je n'arrive pas à rester assise longtemps, sinon je cours rendre visite à ma copine la
cuvette des toilettes (pas franchement agréable...), je ne suis bien que couchée ou debout, alors difficile de pianoter sur mon clavier... J'espère quand même que ça finira par s'arranger, pour le
premier, j'étais malade presque toute ma grossesse.....
Je suis désolée pour ça, je ne suis donc plus très assidue sur vos blogs, j'y vais quand ça va, depuis quelques temps déjà... Entre mon déménagement en juin, l'emménagement en juillet, préparatifs
des vacances, vacances en août et début des nausées au retour de vacances.... Pas mal de choses qui ont changé dans ma petite vie !
Mais je ne vous oublie pas pour autant, et pour me faire pardonner, je vais organiser plusieurs jeux dans les prochains temps, avec des lots faits main, j'espère que ça vous plaira et que ça
compensera un peu....
Je vous fais de gros bisous !!!
BONNE JOURNEE !!!
Par Les Fils d'Helene
-
Publié dans : 01. OUVRAGES CROCHET
-
49
-
Recommander
Mercredi 2 septembre 2009
3
02
09
2009
18:39
BONSOIR !!!!
Comment allez-vous ?
Ici, ça va, j'ai plusieurs invitations à gérer, ça m'occupe beaucoup 
J'ai envoyé deux petits colis ces derniers temps, un pour Cathdragon, et un pour Joelle (les adresses de leurs blogs sont dans mes liens) :
Alors, pour Joëlle :
Une écharpe très fine, un petit animal à accrocher à un sac (elle m'a dit qu'il y est déjà, je suis très contente !!), et un marque-page fait en crochet à la fourche, une petite divagation de ma
part lol !!!
Et pour Cath :
Une écharpe très fine, un petit sac pour y mettre l'applique pour tissu dragon (on se demande pourquoi un dragon
mdrrrrrrrrr !!!), ainsi qu'un petit bijou de sac, une autre de mes divagations lol !!!
Un zoom sur le bijou qu'on ne voit pas très bien :
Voilààààààààà !!! Une partie de mes occupations de ces derniers temps 
En ce qui concerne la cuisine, quelques petites photos de ce que je me suis "amusée" à faire :
Je visiterai vos blogs demain matin, je sens que je vais me régaler !!!
BONNE SOIREE !!!
Par Les Fils d'Helene
-
Publié dans : 01. OUVRAGES CROCHET
-
26
-
Recommander