Un blog consacré à mes créations au crochet, broderie, point de croix, frivolité et cuisine. J'y propose aussi des grilles gratuites, des modèles gratuits crochet, une aide au crochet, des traductions que j'ai faites, et plein d'autres choses encore !!


Pour le rang 2, travailler dans les espaces, et non sur les mailles.
R2 : 4ml (compre pour 1b), 5b dans le premier espace, *1ms dans l'espace de 1ml suivant, 6b dans l'espace suivant*,
répéter **.
Arrêter le fil en laissant une bonne longueur de fil.
Prendre le long morceau de fil et votre aiguille à tapisserie. Enrouler votre ouvrage crocheté en commençant par la fin sur lui-même de façon à former une fleur enroulée fermement au centre
et s'élargissant au fur et à mesure.
En utilisant le fil laissé, maintenez la fleur en cousant à travers les différentes "couches" de la fleur (le faire suffisamment de fois pour que la fleur ne se défasse pas au lavage).
Arrêter le fil, le rentrer dans l'ouvrage et couper.