.... Si si, je vous assure, c'est génial !!!
A l'heure où cet article paraîtra, je n'aurais sûrement plus Internet, comme hier, et comme les deux jours précédents !!!!
Pourquoi ?
Ben, hier, on en avait tellement marre, mon mari a appelé le service assistance Orange (surtaxé, forcément !!! Je leur enverrai une copie de la facture en râlant, z'ont qu'à me rembourser ça, non
mais sans blague !!!!)....
Au départ, le cher répondeur disait moins de 6 minutes d'attente. Bon, ok, on attends. Au bout de 10 minutes (ben oui, c'était des minutes extensibles, mais ça, ils te le disent pas....), une
sonnerie normale, on se précipite vers le téléphone, et... rien du tout, ils nous ont tout simplement raccroché au nez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La moutarde nous monte au nez (c'est le cas de le dire), on rappelle,monsieur répondeur : moins de 8 minutes d'attente.......... mouais, on la connaît la chanson. Le pire, c'est que pendant le
temps d'attente, cet idiot de répondeur te demande si tu as pensé à débrancher et rebrancher la Livebox (ben non, on est trop bête pour ça !!!!) et que tu peux aussi accéder à orange.fr (ben mon
vieux, si je pouvais, je serais pas en train d'attendre comme une quiche à côté d'un téléphone !!!!!).
20 minutes après (ils ont un service du tonnerre, vous ne trouvez pas ? faut pas être pressés....), un homme décroche (pas trop tôt). On lui explique le soucis, au bout de 10 minutes, le mec te dit
qu'il va faire un test (ben oui, peut pas être en ligne pour ça, mon oeil, il a sûrement dû appeler des gens en renfort) et qu'il va nous rappeler (manquerait plus qu'il ne le fasse pas, qu'on se
repaye le temps d'attente pour tomber sur quelqu'un d'autre et tout recommencer à zéro !!!).
Finalement on apprend que c'est normal, que ça arrive souvent, qu'ils vont envoyer un technicien vendredi pour vérifier le bidule qui est censé donner du débit, et que, si l'aprèm ça marche pas, je
dois les rappeler, ils enverront quelqu'un chez moi pour vérifier ma ligne, et je devrais peut-être payer !!!!
Ils sont fous ou quoi ???????? Ils croient sincèrement que je vais payer parce qu'ils ont trop d'abonnés, qu'ils n'arrivent pas à suivre ???????? Je les attends au tournant avec leur facture,
croyez-moi !!!!!!!!!!! Je suis gentille en règle générale, mais là, ça va barder !!!!!!!! Je paye assez cher pour avoir un service internet illimité, je ne vais pas payer en plus parce qu'ils ne
sont pas capables de gérer leur débit par rapport au nombre de clients !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je sens qu'ils n'ont pas fini d'entendre parler de moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ne m'en voulez pas si je ne commente pas tous vos articles, je n'aurais probablement pas internet aujourd'hui...... Comme d'hab.... Cet article est programmé de ce matin 5h...