Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Un blog consacré à mes créations au crochet, broderie, point de croix, frivolité et cuisine. J'y propose aussi des grilles gratuites, des modèles gratuits crochet, une aide au crochet, des traductions que j'ai faites, et plein d'autres choses encore !!

Publicité

Etoile miniature

BONJOUR !!!


Aujourd'hui, je vous présente la première étoile du calendrier de l'Avent, proposé par Bidouillette (voir lien colonne de gauche).



Je compte mettre des petites friandises pour mon loulou dedans, en espérant que j'arriverais à finir le calendrier à temps, parce qu'une étoile par jour, ça fait beaucoup.... Je vais essayer en tout cas !!!


BONNE JOURNEE !!!
Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
elle est jolie
Répondre
F
et oui, d^épêche toi, noel, arrive à grand pas!!!bisesfrançoise
Répondre
S
Elle est toute mimibonne soirée
Répondre
I
très jolie dans cette couleur !
Répondre
P
bravo bisous
Répondre
G
super mignon et sympa l'idée.
Répondre
M
bonne idée ces petites étoiles cache friandises et originales !Bises de Malélé
Répondre
N
Elle est superbe et j'adore la couleur
Répondre
J
Elle est très jolie cette p'tit'étoile etje suis sûre que tu vas arriver à faire la suite!. Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
ce calendrier sera à ton image !!!
Répondre
C
C'est vrai que c'est joli, mais je sais que je n'aurai pas le temps non plus !  
Répondre
M
je vais essayer de les faire aussi, mais si je dois mettre des friandises pour mes 5 grands, il me faut des etoiles geantes...Muriel
Répondre
C
bonjour ,je n'arrive pas a voir les images de ton blog ,désolée je reviens te voir ces jours-ci ....!!!!bisous annick du62.
Répondre
L
bravo
Répondre
C
superbe ! Il va être superbe ton calendrier de l'avent !!! cath
Répondre
J
Bon courage. Jaffy
Répondre
B
Bravo!
Répondre