Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2014 1 14 /04 /avril /2014 21:25

BONJOUR !!!!

 

 

Ou bonsoir, ce serait plus adapté ^^

 

Voici ma nouvelle robe pour Barbie, je l'ai baptisée Fleur du Printemps.

 

 

Une nouvelle robe : Fleur du Printemps
Une nouvelle robe : Fleur du Printemps

 

Une robe qui est également transformable, eh oui, j'avais envie de m'amuser un peu ^^

 

 

Une nouvelle robe : Fleur du Printemps
Une nouvelle robe : Fleur du Printemps

 

Qu'en pensez-vous ?

 

 

BONNE SEMAINE !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
ohhh comme elle est belle bisous cath
Répondre
Z
très jolie réalisation... j'espère que tu vas bien.... Bon dimanche Bisous <br /> PS/ je t'envoie un message via le formulaire de contact
Répondre
L
Coucou !<br /> Je n'ai rien reçu... Je te laisse mon adresse mail : crocheter@hotmail.fr <br /> Bon dimanche de Pâques !
P
elle est super magnifique!!!! bravo<br /> gros bisous
Répondre
E
C'est un très beau modèle, le côté modulable est très sympa et j'aime bien la forme de la traine/cape, ravissant, bravo! Bisous
Répondre
D
Wahou !!! Quelle superbe fleur de printemps qui éclos :-)
Répondre
H
Encore une superbe robe !!!! quelle chance elles ont tes &quot;barbies&quot; d'avoir une main de fée pour les habiller ....Bisous et bonne soirée .
Répondre
N
très jolie robe!!!
Répondre
A
elle est sublime cette robe transformable<br /> un grand bravo , c'est un vrai art<br /> merci pour ce partage<br /> bisous
Répondre
J
charmante ta petite robe. bisous
Répondre
S
sublime ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
M
ELLE EST TROP BELLE!! j'adooooooooooooooore<br /> J'ai une petite question, la traîne, tu as inventé ou tu as fait a partir d'un napperon<br /> c'est magnifique<br /> bonne journée, bisoussssssss
Répondre
L
J'ai pris un motif de napperon, pour ne pas me tromper :)<br /> Merci !<br /> Bonne journée à toi aussi, bisous !
H
elle est superbe bisous
Répondre
G
alors la c'est carrément de l'art !!! tout simplement magnifique!! bravo! bravo!!
Répondre
N
Wouaah elle est superbe, c'e'st ta fille qui doit être contente !
Répondre
C
C'est original comme tenue,<br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
O
Sacré travail !!!<br /> Jolie robe, bravo
Répondre
O
elle est extra et super belle cette petite robe transformable à souhait !!<br /> bisous et bonne semaine !
Répondre
S
Tt simplement splendide bravo
Répondre
L
elle est vraiment superbe , bravo !!!! bisous et à bientôt !!
Répondre
Y
tres tres belle cette tenue pour barbie bravo a toi
Répondre
G
elle est magnifique<br /> félicitation
Répondre
M
Elle est sublime!!!!!!!!!!!!********<br /> je ne trouve pas les mots <br /> bonne soirée, bisoussssssss
Répondre
C
une idée génial moi j'adore
Répondre

Présentation

  • : LES FILS D'HELENE
  • : Un blog consacré à mes créations au crochet, broderie, point de croix, frivolité et cuisine. J'y propose aussi des grilles gratuites, des modèles gratuits crochet, une aide au crochet, des traductions que j'ai faites, et plein d'autres choses encore !!
  • Contact