Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2014 4 13 /11 /novembre /2014 10:05

BONJOUR !!!


 

Comment allez-vous ?

 

ça fait un moment que je n'ai plus rien posté, un peu débordée, pour ne pas changer...

J'ai vu qu'il y a beaucoup de messages que je n'ai pas traité, je vais essayer de rattrapper avant Noël (ce serait bien, non ? ....), si jamais j'oublie de vous répondre n'hésitez pas à me relancer !!

 

Pour l'heure, je vous montre le début d'une robe pour un bébé Itty Bitty 5" :

 

 

Début robe Itty Bitty

 

C'est un modèle d'un tout nouveau forum qui a ouvert il y a un mois environ, Les Fées des Lacs :

 

 

 

Je ne transmettrai donc aucune explication, il vous suffit de vous inscrire et de demander le modèle en respectant le mode de fonctionnement du forum.

 

 

BONNE JOURNEE !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Beau partage! J'adore
Répondre
S
Une bien jolie robe tiens un nouveau forum tu vas tjs voir Biqui ?<br /> perso j’y vasi rarement mais la2 j’avpue que je vais y fair eun petit tour pour souhaiter la bonne année car c le seul forum ou je me suis inscrite et ca date ca doit bienfaire 8 ans ......<br /> a bientôt bisous Sandy
Répondre
E
C'est joli et très fin, on voit qu'il y a du boulot pour cette petite robe, bravo! Bisous
Répondre
M
tout mimi tout petit ce doit être minutieux à faire !<br /> bonne fin de semaine bises Malélé
Répondre
S
joli début ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
N
Très joli début j'ai hâte de la voir( finie. Bisous
Répondre
L
ça ferait une bien jolie robe de baptème !!! bisous et belle journée !!
Répondre
M
Bonsoir Hélène,<br /> un très beau début. Il me tarde de la voir fini. J'avais pas fait le rapprochement.<br /> J'avais fait un de tes Cal la robe printemps orangé pour itty bitty.<br /> Merci de parler du nouveau forum. <br /> J'ai visité aussi ton autre blog, très intéressant. Bisous. Monika
Répondre
C
tout joli<br /> bisous
Répondre
A
elle est dejà très belle la petite robe<br /> quelle patience de crocheter si petit<br /> bonne journée bisous
Répondre
Z
Je n'en avais plus vu, c'est très joli Hélène !<br /> <br /> A bientôt !
Répondre
M
Il est mignon!!bravo<br /> bonne journée, bisoussssssss
Répondre
C
c'est tout mimi
Répondre

Présentation

  • : LES FILS D'HELENE
  • : Un blog consacré à mes créations au crochet, broderie, point de croix, frivolité et cuisine. J'y propose aussi des grilles gratuites, des modèles gratuits crochet, une aide au crochet, des traductions que j'ai faites, et plein d'autres choses encore !!
  • Contact