Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2015 4 05 /03 /mars /2015 16:02

BONJOUR !!!

 

Et voici la première partie de ma première tenue pour Clara, la mini-corolline, un chapeau :

 

 

Chapeau pour Clara
Chapeau pour Clara
Chapeau pour Clara

 

J'ai crocheté la robe, mais pas finalisée, je la finirai ce soir. Je me suis amusée avec ce modèle que j'ai créé, c'était rigolo !

 

Bon j'ai pas mal défait aussi ^^

 

Mais je suis satisfaite du résultat, je vous montrerai demain ^^

 

 

BONNE SOIREE !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Félicitations pour cet excellent travail et de nous donner l’opportunité de ’glander’ intelligemment !
Répondre
V
Merci beaucoup pour ce site et toutes les informations qu’il regorge. Je le trouve très intéressant et je le conseille à tous !
Répondre
B
bonsoir<br /> joli travail<br /> bon week end
Répondre
S
joli chapeau ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
L
cette capeline est vraiment très jolie et très réussie !!<br /> bisous et bonne soirée !
Répondre
S
Coucou tres mimi et j adore la couleur<br /> Bisous
Répondre
M
Le chapeau est mignon, il lui va bien, <br /> bonne fin de journée, bisous
Répondre

Présentation

  • : LES FILS D'HELENE
  • : Un blog consacré à mes créations au crochet, broderie, point de croix, frivolité et cuisine. J'y propose aussi des grilles gratuites, des modèles gratuits crochet, une aide au crochet, des traductions que j'ai faites, et plein d'autres choses encore !!
  • Contact