Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mai 2016 3 04 /05 /mai /2016 08:26

BONJOUR !

 

Comment allez-vous ?

Moi ça va, un peu débordée ces derniers temps, je bosse près de 55h par semaine avec mon boulot d'assistante maternelle et j'ai en plus le CAP Petite Enfance à préparer. J'ai eu la convocation samedi dernier pour le passer les 6, 8 et 9 juin... Et bien sûr, j'avais à peine entamé mon rapport professionnel pour l'EP2... Bon là il est presque bouclé, encore une demi-journée de boulot dessus et c'est bon normalement. Yapluka pour les révisions............. facile avec mon emploi du temps :)

 

Du coup pour les loisirs créatifs, j'ai encore moins de temps qu'avant, mais j'ai quand même réussi à faire un ensemble au crochet pour un poupon de 53cm de haut environ. C'est un gros poupon que j'avais quand j'étais petite, et ma fille l'a vu chez ma maman, du coup.... "Maman, tu me fais des habits ??? Il me faut un gilet, un pull, un pantalon, une robe, un manteau, un bonnet, des chaussons,...." Euhhhh et moi il me faut deux mois de congés pour tout te faire............ D'autant qu'il y a eu une naissance pour laquelle j'ai réalisé des chaussons et un bonnet aussi...

 

Bref, j'en suis au pantalon, bonnet et gilet sans manche :

 

 

 

 

 

Un ensemble pour un grand poupon
Un ensemble pour un grand poupon

 

J'ai utilisé un crochet n°5, pour que ça aille plus vite, sinon je finirai la tenue dans 10 ans hihihi !!

 

 

BONNE JOURNEE !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
c'est un bien joli ensemble !!! bon courage pour tes préparatifs d'examen !!<br /> bisoussss !!
Répondre
S
bel ensemble ! bon courage pour le CAP ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
M
Bonsoir,<br /> Ce petite ensemble est adorable.<br /> Bon courage !<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
D
Bien bel ensemble ! <br /> Bonne chance pour pour ton CAP :-)
Répondre
G
Très joli ensemble pour ce poupon, Donc courage pour vos révisions. Moi j'ai était assistante maternelle pendant 30 ans, donc je sais que c'est du boulot.<br /> Bonne journée, bisous<br /> Gisèle
Répondre
M
Contente de te lire, <br /> Un joli petit ensemble , bravo!!<br /> Belle journée, bisous <br /> Mamyrose
Répondre
M
tout mimi ce gros poupon ! ma petite fille m'a fait la même demande elle a retrouvé le poupon de sa maman (heureusement il est un peu plus petit )<br /> bises de Malélé bonne journée
Répondre

Présentation

  • : LES FILS D'HELENE
  • : Un blog consacré à mes créations au crochet, broderie, point de croix, frivolité et cuisine. J'y propose aussi des grilles gratuites, des modèles gratuits crochet, une aide au crochet, des traductions que j'ai faites, et plein d'autres choses encore !!
  • Contact