Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2008 3 16 /01 /janvier /2008 07:57
Encore des liens !!! (vais me faire zigouiller par Bidouillette, c'est sûr...)


Un tuto pour faire un Pinkeep coeur, ici.
Un tuto pour faire une pochette,
ici.
Un tuto pour faire une petite boîte,
ici.
Un tuto pour faire une broderie porte-photo,
ici.
Un petit sac,
ici, ici, ici et ici (en 4 parties)
Assemblage d'un coussinet,
méthode 1 et méthode 2.
Une bourse,
ici et ici (en deux parties).


Voilà de quoi vous occuper pendant un moment !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Mais non tu vas pas te faire zigouiller, je prend note, tout simplement, merci ma grande!!!!!!
Répondre

Présentation

  • : LES FILS D'HELENE
  • : Un blog consacré à mes créations au crochet, broderie, point de croix, frivolité et cuisine. J'y propose aussi des grilles gratuites, des modèles gratuits crochet, une aide au crochet, des traductions que j'ai faites, et plein d'autres choses encore !!
  • Contact