Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2007 4 15 /11 /novembre /2007 10:00
Sur le forum, j'ai commencé à créer des cours :


- Cours sur la représentation des points de crochet avec deux exercices simples :


FleurBlanche Coeur


- Cours illustré sur la façon de faire des objets mélangeant perles et crochet


- Tutos faits par Monique (Bilitounette) sur la broderie

 


Pour l'instant, ce sont les seuls cours disponibles sur le forum, mais je travaille à d'autres cours encore...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : LES FILS D'HELENE
  • : Un blog consacré à mes créations au crochet, broderie, point de croix, frivolité et cuisine. J'y propose aussi des grilles gratuites, des modèles gratuits crochet, une aide au crochet, des traductions que j'ai faites, et plein d'autres choses encore !!
  • Contact