Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2008 6 23 /02 /février /2008 12:28

Et voici mon nouveau projet : une jupe longue au crochet, que je créée au fur et à mesure...

Oui je sais, j'ai déjà plein de trucs commencés, mais bon..... Il y a un mariage tout début mai, et je me suis dit que si j'arrivais à la faire, j'aurais quelque chose d'unique....

Je ne suis bien sûr pas certaine de réussir à la terminer dans les temps, mais je vais essayer. De toute façon, je n'ai rien à perdre !!! lol


Une petite photo, ça vous dit ?


100_1059.jpg


Oui, je sais, ce n'est qu'un petit début, mais vu que je crochète en rond, c'est très long de crocheter une rangée.

Mais je ne désespère pas de réussir à finir cette jupe longue dans les temps !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Félicitation pour le courage pour entamer ça.Bon courage pour la suite!!!Allez vas y !! Allez !!!  (t'as des supporters!!) :)
Répondre
B
Mais, dis donc, c'est une folie!!!! En rond en plus, et du fin fil, ouahhhhhhh le courage !!!!!!!! Je serai là pour t'encourager dans les moments de doute, lol ! Bon courage!!!!!!
Répondre
L
he ben .. quel courage... j'ai hâte de la voir fini.. et le début est déjà superbe... allez je suis sûre que tu vas la finir avant le mariage !!!
Répondre
S
bon courage petit a petit ca va avancer bon crochet!!!
Répondre
M
Et puis si tu n'as pas fini, tu as déjà une ceinture hihi !Michou
Répondre
J
je te souhiate pleins de courage mais je suis ur que tu arriveras a la terminer dans les temps
Répondre
S
j'aime bien les débuts de ta jupe
Répondre

Présentation

  • : LES FILS D'HELENE
  • : Un blog consacré à mes créations au crochet, broderie, point de croix, frivolité et cuisine. J'y propose aussi des grilles gratuites, des modèles gratuits crochet, une aide au crochet, des traductions que j'ai faites, et plein d'autres choses encore !!
  • Contact