Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2008 1 03 /03 /mars /2008 16:55

Les filles, j'ai un petit soucis...

 

Je me suis inscrite sur le forum de Columbine à un crochetalong pour Pâques... Il s'agit de faire un panier avec une anse et une tête de poussin sur le devant....

 

Mais.....

 

undefined

 

Mon loulou de deux ans m'a chipé le fond de mon panier et s'en sert comme garage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

undefined

 

Je fais comment pour le finir, moi ????? Quand je le lui demande, il me dit "Non, veux pas !", et je n'ai même pas eu le droit de rentrer les fils.........

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Attendre sa sieste (mais c'est un peu vache hihi) ou en refaire un pour toi.Michou
Répondre
S
Nan! Veux pas!mdr, je l'adore.
Répondre
L
allez, tu prends ton crochet et tu en fais un autre
Répondre
P
Ben .... tu ne vas pas frustrer ce pauvre enfants voyons !!!LOLaller on recommence , un autre...un autre ...un autre ...
Répondre
L
hihiihi... allez et un autre !!! on fait plaisir à son loulou ..... on lui laisse son garage !!!
Répondre
C
tu es mal partie carmoi je suis obligé de me cacher quand je termine quelque chose au crochet car ma nénette me le pique !!bonne chance pour le récuperer sinon tu vas devoir en faire un autre !! lol!
Répondre
B
hihihi!!!!!t'as plus qu'a en faire un autre !!! ou attendre !!!!lol
Répondre
J
ohlalala ma belle j'ai le même a la maison. Arme toi d'un peu de patience il finira bien par  mettre ses voiture ailleurs. BisousTrop marrant
Répondre
B
M'enfin, tu lui en fais un autre tiens! Et en couleur qui plus est!!!!Et puis voilà, tu navais pas à te foutre de moi avec le tapis chat!!!!!
Répondre

Présentation

  • : LES FILS D'HELENE
  • : Un blog consacré à mes créations au crochet, broderie, point de croix, frivolité et cuisine. J'y propose aussi des grilles gratuites, des modèles gratuits crochet, une aide au crochet, des traductions que j'ai faites, et plein d'autres choses encore !!
  • Contact