Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2008 7 09 /03 /mars /2008 08:59

undefined

 

Comment allez-vous ?

 

J'ai eu des soucis avec mes articles, j'en avais fait en avance mais ils paraissent pas toujours aux dates indiquées... ???

 

Enfin bon, j'ai lancé la troisième partie du crochetalong puzzle pour Pâques ce matin, je sens les filles impatientes !!

 

Je vais également essayer d'avancer dans mon crochet, mais le week-end, ce n'est pas évident de trouver du temps....

 

Hier, mon mari m'a proposé d'aller acheter des vêtements, j'ai sauté sur l'occasion !!!!

 

Bonne journée !!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
merci merci vais m'y mettre des ce soir je pense
Répondre
C
il ne faut jamais refuser une proposotion aussi alléchante ,surtout quand c ta moitié qui te le propose!!!!!!!!!!!! 
Répondre
B
merci helene pour la suite !!!cool le shopping !!! bon dimanche!!
Répondre
A
Bon dimanche alors. Je te souhaite d'avoir tout le temps pour avancer ton crochet. Bisous. Chantal
Répondre
L
HIHI.... merci pour la suite.. he pis non non je n'étais pas impatiente du tout ... cela fait du bien de sortir faire du shoping !!
Répondre
B
Héhéhéhé surtout que ces petites fleurs maintenant, çà va pas faire de tort!!!!!! Merci cheffffffEt puis, j'espère que tu as trouvé une jupe pour le mariage, hihihihi!!!!!
Répondre
J
bon week end Hélène. Tu as bien fait  de sauter sur l'occas pour les vetements. Tu t'es fait plaisir j'espère. Bisous
Répondre

Présentation

  • : LES FILS D'HELENE
  • : Un blog consacré à mes créations au crochet, broderie, point de croix, frivolité et cuisine. J'y propose aussi des grilles gratuites, des modèles gratuits crochet, une aide au crochet, des traductions que j'ai faites, et plein d'autres choses encore !!
  • Contact