Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2008 1 21 /04 /avril /2008 04:26

Je vous montre les deux objectifs ensembles.....




Comme vous pouvez le constater, j'ai finalement encore changé d'avis !!!!! mdrrrrrrrrrrrr !!!!
J'ai choisi de faire mon motif ananas, mais en finissant en pointes quand même !!!!!!!!!! Hihihihi !!!!!

Bon, inutile de vous dire ce que je vais devoir faire aujourd'hui..... Rentrer tous les fiiiiiiiiiils !!!!!!!!!!!!!!!! Mon cauchemar !!!!!!!!!!!!!!!

Bon, en même temps, je le trouve chouette, le top, alors..... Au boulot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
le pire ce sont rentrer les fils alors bon courage et bravo pour ton top!!
Répondre
A
Félicitations et courage pour rentrer tes fils. Bisous. Chantal
Répondre
L
bon courage pour tes fils
Répondre
P
tres chouette bravo et courage pour les fils a rentrer !
Répondre
B
il est super !!! bravo et bon courage pour les fils !!!!!!
Répondre
A
il va être vraiment superbe, bravo et courage pour la fin
Répondre
S
oui il est sympa ton top , et il te ressemble " les fils d'Héléne" bon courage pour rentrer les fils bise
Répondre
J
Oh oui, c'est beau est ça prend forme. Bises Jaffy
Répondre
J
bon courage pour rentrer les fils, moi j'ai horreur de sa.Le motif ananas est superbe sa va bien avec le top
Répondre
L
ben il est très bien comme cela !! moi j'aime bien .. et bon courage pour tous les fils !!
Répondre
S
Bon courage pour rentrer les fils
Répondre

Présentation

  • : LES FILS D'HELENE
  • : Un blog consacré à mes créations au crochet, broderie, point de croix, frivolité et cuisine. J'y propose aussi des grilles gratuites, des modèles gratuits crochet, une aide au crochet, des traductions que j'ai faites, et plein d'autres choses encore !!
  • Contact