Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juillet 2008 3 23 /07 /juillet /2008 03:02

BONJOUR !!!!!!!!


Aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous présenter un nouveau blog !!!!!
Vous allez me dire que je suis cinglée, que j'en ai un, ..... Ben non, c'est pas le mien......


Eh oui !!!!!!!! C'est celui de ma soeur que je voulais vous présenter !!!!!!!!!!!!!!

Elle s'est mise à la broderie, je suis trop contente !!!!!!!!!!!!!!!!!

Voici le lien vers son blog :


MiaouCréation


Si vous voulez bien lui laisser un comm, ça lui fera sûrement très plaisir !!!!!!!!!! Surtout qu'elle débute, alors........


Sonia, tu es sur la bonne voie !!!!!!!!!!!!!!!!!!


BONNE JOURNEE !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
bienvue à ta soeur..je vais y faire une visite..
Répondre
A
bienvenue à ta soeur sur la blogosphère!!!
Répondre
M
Merci !!!A ma Hélène bien sûr...Et à vous toutes !!!C'est super sympa.
Répondre
B
J'y ai été faire ma commère, lol!!!!!
Répondre
P
Un petit passage aussi.
Répondre
L
je viens d'y aller
Répondre
P
Je lui souhaite la bienvenue et bone continuation bisous
Répondre
C
j'y suis allée et c'est un blog sympa. j'ai laissé des comm'.  
Répondre
N
merci pour ce lien - Bisous
Répondre
D
voilà je lui ai souhaité bonne chance
Répondre
J
ça y est, y suis passée avec grand plaisir. Bizzzzzzzzzzzz
Répondre
L
Merci pour ce lien, je vais de ce pas la voir et lui laisser un commentaire d'encouragementBonne journée
Répondre
L
superbe... je file voir son blog
Répondre
D
J'y vais de suite, d'un clic de souris... Lol !
Répondre
J
Je lui souhaiter une bonne continuation dans ses oeuvres. Bises Jaffy
Répondre
M
j'ai été lui souhaiter la bienvenue.. Muriel
Répondre

Présentation

  • : LES FILS D'HELENE
  • : Un blog consacré à mes créations au crochet, broderie, point de croix, frivolité et cuisine. J'y propose aussi des grilles gratuites, des modèles gratuits crochet, une aide au crochet, des traductions que j'ai faites, et plein d'autres choses encore !!
  • Contact