Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 juillet 2008 4 31 /07 /juillet /2008 03:08
BONJOUR !!!!


Aujourd'hui, je vous montre les deux premières étapes du nouveau SAL que j'ai commencé :






Eh oui, c'est un abécédaire !!! Une grande première pour moi, mais j'adore les petits motifs, même s'ils sont assez compliqués à faire !!!

J'ai encore deux étapes à faire pour rattraper mon retard, il y avait une lettre à faire par quinzaine, mais j'avais pas le temps avant pour m'y mettre....

Je suis désolée, j'ai essayé de mettre des photos plus grandes, mais pas moyen....


BONNE JOURNEE !!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
un beau début,bisesfrançoise
Répondre
P
Super ravissant bisous
Répondre
M
il est bien joli cet abcdaire et ton nouveau biscornu j'aime bien le dessin Bises de Malélé
Répondre
C
j'ai hate de voir la suite car je trouve ça déjà très beau !!! bravo et bonne continuation !!!
Répondre
C
un abécédaire papillon très sympa et fin ! cath
Répondre
M
merci pour ton com bonne soirée
Répondre
L
c'est super
Répondre
N
Les photos sont peu être petites, mais le rendu est chouette !Biz, Nath.
Répondre
P
c'est tres jolie et tres minutieux bravo
Répondre
M
j'aime beaucoup les petite motifs
Répondre
G
Trés jolies malgrer les petites photos. Super j'attend la suite.
Répondre
L
merci pour la réponse je n'aime pas faire les sal par forum je vais reflechir et re voir .... je ne suis pas trop douée dans les forums...en tpout continue car c'est beaubonne continuation et mercibonne journéeline
Répondre
M
Ah oui cela a l'air super sympa cette broderie, j'aime aussi beaucoup les mini motifs.Michou
Répondre
G
Je veux bien croire que ça doit être difficile de faire de si petits motifs, mais tu es douée je te fais confiance et comme toujours j'ai hâte de voir le résultat. bonne journée à toi
Répondre
P
Là vaut mieux prendre son temps pour éviter les dégâts !!!!!!
Répondre
L
superbe ce sal AB .....qui l'organise ?ou c'est une idée à toi, peux-tu me le dire stpmerci et bonne journéeline
Répondre
C
oh tres  tres joli!!
Répondre
C
Superbes ! j'aime beaucoup les couleurs de tes petits motifs... allez, courage : plus que 24 à faire !   Tu sais, ton coeur en Bruges, sur la page d'accueil, me fait de l'oeil.... j'ai beau piquer des crises chaque fois que je me lance dans un modèle en Bruges, je crois que je vais finir par le faire !  
Répondre
S
il a l'air mignon comme tout , tu brodes sur quelle toile , cela parait en miniature , serait ce du 1/1? bisous
Répondre
H
<br /> Sur une toile Aïda 7 points... ;)<br /> <br /> <br />
B
Je comprends de mieux en mieux, le manque de temps pour le forum! Surtout prends ton temps et rattrape le retard.
Répondre
B
ca va etre tres joli...
Répondre
J
C'est un beau début ton SAL. Bisous Jaffy
Répondre
L
j'aime bien les abécédaires.. bravo pour le début
Répondre
L
trés joli ce débutbon courage car les abécédaires, c'est un peu long à faire...
Répondre
D
OH, très joli ! Quel travail minutieux !
Répondre

Présentation

  • : LES FILS D'HELENE
  • : Un blog consacré à mes créations au crochet, broderie, point de croix, frivolité et cuisine. J'y propose aussi des grilles gratuites, des modèles gratuits crochet, une aide au crochet, des traductions que j'ai faites, et plein d'autres choses encore !!
  • Contact