Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 août 2008 6 02 /08 /août /2008 03:35
BONJOUR !!!


J'étais tellement sur les nerfs hier que j'ai fait une crise de broderie....

J'étais debout à 3h du matin, mais pas moyen de dormir, du coup voilà :




Le début de ma broderie, avant de partir pour l'hôpital à 6h30...


Et après, ça c'est pas arrangé, pendant l'attente, j'ai continué à broder comme une cinglée :




J'ai pas encore terminé, mais je dois avouer que je n'ai plus touché ce coeur depuis... Je le finirais un jour, probablement en coussin, mais pas tout de suite....


BONNE JOURNEE !!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Pas trop grave, au moins, cette visite à l'hopital ? Elle est très jolie cette broderie.
Répondre
L
prends tout de même le temps de te reposer, la santé c'est précueux, on n'en a qu'unebises  c'est beau line
Répondre
A
un très beau motif.
Répondre
L
elles sont productives tes crises de nerfj'espére que pour l'hôpital ce n'est pas trop grave
Répondre
O
c'est quand même mieux que de prendre du valium quand il y a insomnie  !!!
Répondre
M
j'espère qu cette jolie broderie t'a fait oublié un peu tes soucis pendant quelques moments !Bises de Malélé
Répondre
N
Et bien je connais quelqu'un qui a dû apprècier de retrouver son lit hier soir..... lol....... Un week-end au calme et hop 1 mars et ça repart.......Jolie travail.Biz, Nath.
Répondre
F
la broderie, bon moyen pour passer ses nerfs, pour l'hopital, rien de grave??? j'espère!!!bisesfrançoise
Répondre
P
Ouaaaa faut pas enervé notre Hélène , sinon attention au yeux , c'est super beau , et surtout quel vitesse quand tu est sur les nerfs, bravo
Répondre
D
Très sympa cette broderie en tout cas.BisousBon samedi
Répondre
B
joli travail nocturne..espère que tout va bien...
Répondre
N
il est superbe il sera joli en coussin.bonnes continuationsà bientôt
Répondre
S
oui c'est ca quand je ne dorts pas je fais la meme chose je crochette un tres bon calmant!! et c'est tres joli !!!
Répondre
C
Il est très joli, c'est dommage de l'oublier dans un coin. A moins qu'il te rappelle vraiment de trop mauvais moments.J'espère que l'hôpital, ce n'est pas trop grave.Bises  
Répondre
G
et bien alors que t'es t'il arrivé ? moi insomnie et énervement cette nuit, j'ai tourné en rond, j'aurais du faire comme toi m'avancer sur mes travaux lol, je te souhaite une meilleure nuit. Bravo pour l'avancée en tout cas.
Répondre
C
super joli! et quele vitesse d'execution!
Répondre
B
Ta toile a chauffé de la mort, çà va se calmer maintenant, lol! Surtout penses à dormir!!!!!
Répondre
L
hé ben quelle crise !!!!! Pourquoi ne plus le toucher???
Répondre
D
Quelle énergie ! Les insomnies ont parfois du bon...
Répondre
B
en tous cas tu fais des crises productives...c'est tre joliet j'espere que tout va bien...bisous
Répondre
J
Au moins tu as passée tes nerfs sur quelque chose d'utile, elle est très jolie ta broderie. Bisous Jaffy
Répondre
P
Super et magnifique, j'espère rien de grave bisous
Répondre

Présentation

  • : LES FILS D'HELENE
  • : Un blog consacré à mes créations au crochet, broderie, point de croix, frivolité et cuisine. J'y propose aussi des grilles gratuites, des modèles gratuits crochet, une aide au crochet, des traductions que j'ai faites, et plein d'autres choses encore !!
  • Contact