Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 septembre 2008 7 07 /09 /septembre /2008 03:11
BONJOUR !!!


Voici ma dernière création faite à partir de la grille gratuite que je vous avais proposé la semaine dernière : un marque-page !




De plus près :




Il est déjà parti pour d'autres horizons....... Vous le reconnaissez ? Hé oui, c'est celui que j'ai envoyé à Momo pour son anniversaire !!!!

Je l'ai fait sur de l'Aïda 7 pts, et j'ai cousu un ruban avec des coeurs tout autour, ainsi que des perles de rocailles. Et j'ai fixé le tout sur de la feutrine.


BONNE JOURNEE !!!!!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Super mignon  bravo bisous
Répondre
P
super tres jolie , bravo
Répondre
J
Minou, minou....Bisous Jaffy
Répondre
F
très bel ouvrage!!bravobisesfrançoise
Répondre
F
Quel joli marque ta page!!! bravo
Répondre
C
Hélène, tu es prié de te rendre sur mon blog, une surprise t'attend. merci biz
Répondre
L
il est superbe
Répondre
C
tu fais pleurer ma copine avec ton beau cadeau . Belle émotion , çà fait du bien . Bises
Répondre
J
Ce petit chat fait un très joli marque page. Bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
I
Il donne super bien ce petit chat ! Bravo !
Répondre
C
En effet, je l'avais reconnu du 1er coup ! Très chouette, ce marque-page.  
Répondre
B
Viiiiiiiiiiiiiiiiiii je le reconnais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je l'ai!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il est superbe beau en vrai en core plus!!!!!!!!!!!! mille mercissssssssssssssssss!!!!!!!
Répondre
L
bravo ... c'est très joli !!
Répondre
A
il est superbe ce marque-page. Bisous. Chantal
Répondre
S
C'est un très beau marque page et vu les petites surprises qu'il y avait avec, tu as fait une heureuse lollbisous
Répondre
M
sympa la finition....  Monique a été très toucée de ton envoi apparemment...Muriel
Répondre

Présentation

  • : LES FILS D'HELENE
  • : Un blog consacré à mes créations au crochet, broderie, point de croix, frivolité et cuisine. J'y propose aussi des grilles gratuites, des modèles gratuits crochet, une aide au crochet, des traductions que j'ai faites, et plein d'autres choses encore !!
  • Contact