Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2008 2 16 /09 /septembre /2008 03:45
BONJOUR !!!!


Voici la suite de ce gilet :




Il n'a pas beaucoup avancé, c'est plus dur que ce que j'imaginais au départ... J'ai eu quelques soucis pour donner la forme que je voulais à la manche, ça devrait aller un peu plus vite maintenant (enfin, en théorie, mais je parie que ça ne va pas être le cas, j'ai le chic pour compliquer les modèles que j'imagine, et qui sont simples dans ma tête... Sauf que, quand je les mets en pratique, ils se compliquent au fur et à mesure....)


J'en ai profité pour mettre en pratique le tuto de Momo sur l'encadrement !!!! Merci Momo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


BONNE JOURNEE !!!!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
il sera vite fini maintenant
Répondre
P
Super bravo bisous
Répondre
V
wahou il est magnifique
Répondre
F
très joli!!!bisesfrançoise
Répondre
M
très joli ! la couleur est très lumineuse et les points très chouettes ! félicitations pour ta création !Bises de Malélé
Répondre
L
super
Répondre
D
magnifique bravoooooooooooo !!!!!!!!!
Répondre
G
certes il a l'air difficile, mais en tout cas il est beau et la couleur est pétillante.
Répondre
I
oh joli
Répondre
M
c'est une merveille
Répondre
J
C'est sur que tu vas t'en sortir c'est pas un bout de fil qui arrivera à bout de notre hélène. Bisous Jaffy
Répondre
B
J'ai vu ma belle, j'ai vu, directement!!!! Belle mise en scène, superbe couleur qu'on voit mieux qu'au premier coup et surtout un très très beau modèle!!!! >Courage tu vas y arriver!!!!!!
Répondre
C
j'ai aussi souvent le probleme pour les manches, tres joli en tout cas!
Répondre
N
oh!!!quelle jolie laine il est superbebonn ejournée
Répondre
P
bravo , aller courage ,tu vas y arrivé !!
Répondre
M
c'est quand même drôlement bien avancé !! Muriel
Répondre
L
c'est superbe un très beau gilet ! mais............il manque 1 manche !!!  lol   bisesline
Répondre
C
quel beau gilet ensoleillé ! C'est bien agréable par un temps si terne ! cath
Répondre
L
suis sûre que tu es sur la bonne voie...
Répondre
C
C'est vrai que les manches, c'est toujours un peu compliqué sans modèle. Mais tu es près du but et le résultat vaut la peine de s'accrocher !  
Répondre
S
il est de plus en plus beau
Répondre
A
courage, il est très beau
Répondre
J
Ben dis donc, tu crées tes patrons de pull? Chapeau! Bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
I
Très joli !
Répondre

Présentation

  • : LES FILS D'HELENE
  • : Un blog consacré à mes créations au crochet, broderie, point de croix, frivolité et cuisine. J'y propose aussi des grilles gratuites, des modèles gratuits crochet, une aide au crochet, des traductions que j'ai faites, et plein d'autres choses encore !!
  • Contact