Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2008 2 07 /10 /octobre /2008 12:05
Je me suis fait taguer par Oma Annick....

Alors voilà, le but du jeu est de mettre d'anciennes photos de soi....... J'ai pris des photos de moi tout bébé, les autres, il faudra que je les scanne chez mes parents à l'occasion.


Bon, voilà ma bouille au tout début :




Mais puisque je vous dis que je ne suis pas curieuse !!!!



Euhhhhh on se demande pourquoi mon fils est un vrai coquin......



Je vous mettrai peut-être la suite un jour....... On verra lol !!!!!!!!!


BONNE APREM !!!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Quel beau bébé !
Répondre
P
Jolie photo, il a de qui tenir bisous
Répondre
G
Quel magnifique bébé, tu étais vraiment craquante !Bonne semaine !!
Répondre
J
Ouah!!! tu étais trop belle. Bizzzzzzzzzzz
Répondre
C
C'est toujous émouvant, des photos de bébé...
Répondre
G
que tu étais choupinou, une vraie diablesse lol
Répondre
D
Tu es choupinette comme tout sur cette photo.BisoussssBonne soirée
Répondre
M
La première photo me fait penser à une que j'ai prise, avec maman et ton galopin à la maternité...
Répondre
M
lol!!!J'adore la dernière photo !!!
Répondre
F
tu étais super mignonne!!bisesfrançoise
Répondre
S
quelle jolie binette
Répondre
C
bonne bouille de bébé heureux !!!! cath
Répondre
S
tu était une superbe petite fille , tires tu toujours la langue en souriant !!!!bise
Répondre
O
tu es adorable !.. et déjà bien active !!  superbes photos !
Répondre
B
tu étais un bébé merveilleux c est génial ces photos bonne soirée
Répondre
P
Exellentes tes photos , merci de partager !!
Répondre
A
tu étais un beau bébé. Bisous. Chantal
Répondre
M
sympa comme tag !! oh le joli bébé !!! Muriel
Répondre
L
super mimi les photos
Répondre
L
telle mère tel fils superbe tes photos " je vous trouve très beau "bonne journéeline
Répondre
V
un joli bébé
Répondre
B
Morte de rire!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Superbe bébé<br /> Je reconnais ton air interrogateur<br /> Euhhh comme tu dis, ton fils il tient de qui hein!!!!!!<br />
Répondre
J
Tu étais un beau bébé. Bisous Jaffy
Répondre

Présentation

  • : LES FILS D'HELENE
  • : Un blog consacré à mes créations au crochet, broderie, point de croix, frivolité et cuisine. J'y propose aussi des grilles gratuites, des modèles gratuits crochet, une aide au crochet, des traductions que j'ai faites, et plein d'autres choses encore !!
  • Contact