Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2008 1 03 /11 /novembre /2008 04:31
BONJOUR !!


Aujourd'hui j'entame une série de grilles gratuites sur les roses, j'en ai déjà deux...
Je pense que ça peut être sympa pour faire des petits cadeaux pour Noël....


La grille d'aujourd'hui, je l'ai brodée juste après avoir créé la grille, voici la photo :





Et voici la grille :




Je vous ai mis aussi les numéros DMC que j'ai pris pour créer la grille, mais je n'ai pas pris ces couleurs pour broder ma version....


BONNE JOURNEE !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
décidement tu sais faire beaucoup de choses !!!!c est toujours aussi beau n est ce pas ???? tu es une incroyable TENTATRICE!!!!!!
Répondre
L
<br /> Moi ? tentatrice ???? meuhhh nonnnnnnnnnnn !!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!<br /> <br /> <br />
M
Merci beaucoup Helene!!! par ce  jolie grille !!BisousMaria del Valle
Répondre
F
sympa!! merci pour la grillebisesfrançoise
Répondre
L
elle est superbemerci beaucoup
Répondre
L
magnifique marque page rose....line
Répondre
C
coucou hélène il y a quelques jours je te remerciais pour les explications des coeurs en crochet , va vite sur mon blog, je l'ai ai fait et j'ai mis des photos, encore merci, plein de bisous...doux pour toi
Répondre
M
très jolie la broderie , j'aime bien bravo !!!!
Répondre
S
ravissante et parfaite pour un marque-page!!!kissouxxxxx
Répondre
M
ça va en intéressé plus d'une !!
Répondre
D
Très jolie grille, j'aime beaucoup.Domamge qu'on puisse pas l'enregistrer.BisoussssBonne semaine
Répondre
I
merci beaucoupça peut être une bonne idée kdo pour les fêtes
Répondre
N
Merci pour cette gentille grille - Bisous et bonne journée
Répondre
M
merci , très joli.... ça peut toujours servir les marque pages... muriel
Répondre
M
Merci, elle est toute jolie cette rose brodée.Michou
Répondre
B
elle est superbe !!!merci !!
Répondre
B
Jolie, je sens que les cadeaux se préparent lol!
Répondre
L
<br /> Noooooooooooon tu crois lol !!!!!!!<br /> <br /> <br />
C
Pas possible, mais tu as vraiment tous les talents !Il est bien mimi, ce petit marque page !  
Répondre
L
<br /> Ah non, pas tous quand même, mais j'aime beaucoup apprendre de nouvelles choses...<br /> Tu es un peu pareille, non ? ;)<br /> <br /> <br />
M
une bonne idée de cadeau ce joli marque page merci à toi Bises de Malélé
Répondre
J
Ben vé, tu ne bacles pas les choses toi! Cette p'tit'grille est très jolie: Bravo. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
A
Trés joli et sympa ce marque-pages brodé rose et amitié!merci pour l'idée et la grille Hélène(bien que moi en ce moment trop d'encours,pas le temps de broder,en plus mes yeux suivent moins bien ce genre de travail...)Bisous,Annie
Répondre
O
j'aime bien ton marque-page amitié ! très joli cadeau !! bravo.
Répondre
L
superbe bravo !! et merci
Répondre
C
merci beaucoup ! Cette grille est très sympa ! cath
Répondre
J
Joli ta petite grille marque page. Bisous Jaffy
Répondre
T
une belle rose d'amitié !bonne journée à toi .bises.tony
Répondre
P
super magnifique bravo pour ton talent merci bisous
Répondre
I
Très jolie grille ! tu as un vrai talent de créatrice, bravo.
Répondre

Présentation

  • : LES FILS D'HELENE
  • : Un blog consacré à mes créations au crochet, broderie, point de croix, frivolité et cuisine. J'y propose aussi des grilles gratuites, des modèles gratuits crochet, une aide au crochet, des traductions que j'ai faites, et plein d'autres choses encore !!
  • Contact