Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2008 6 15 /11 /novembre /2008 13:03
.... créé et réalisé cette semaine.

J'ai galéré avec la laine, acrylique forcément, je suis allergique à la vraie laine...
C'est une laine épaisse et pelucheuse, alors avec le crochet, c'est pas top, mais je me suis accrochée.... J'avais vraiment envie d'y arriver, la laine est si douce et si chaude....

Voici mon chauffe-épaule :




Une création personnelle réalisée suivant l'inspiration du moment... et je vous assure que ça fume dans mon ciboulot lol !!! J'ai encore pleinnnnnnnnnnnnnn d'idées !!!!

Mais bon, peux pas tout faire en même temps, moi....


BONNE APREM !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
c'est génial. Moi je n'avais pas crocheté depuis 11 ans. Je m'y remets depuis une semaine. J'ai une fille de 8 ans, que je voudrais gater avec pleins de petits truc : maillot crocheté, fichu, pancho. Je suis algérienne et chez nous les revues sont plutôt vieillotes. votre idée est géniale vous permettez que je fasse le même pour ma lili?
Répondre
L
<br /> Je vous en prie !<br /> Je n'ai pas rédigé les explications, mais je vais me pencher sur mon modèle pour essayer de retrouver comment je l'ai fait...<br /> <br /> <br />
M
Merci beaucoup, mais ne te précipite pas, tu as le temps...même si c'est après Noël...Bonne fin de journée.
Répondre
M
Merci pour la réponse, je me suis aperçue en relisant ton article après avoir posté le com que ma demande était stupide, sans forcément refaire un autre si tu donnes les dimensions et quelques dessins avec les formes ce dvrait pouvoir nous guider..Bonne journée et encore merci..
Répondre
L
<br /> Pas de soucis !!<br /> Je vais faire des "recherches" sur mon chauffe-épaule, je posterai des infos ;)<br /> <br /> <br />
L
superbe et ça tient chaud !line
Répondre
M
Il est magnifique ce couvre épaule, la recette pardon le modèle je peux le trouver où.Prends le temps pour la réponse si tu es surbookée... vu ma vitesse d'éxécution au crochet tu as le temps, je suis en train de faire une écharpe...Bonne nuit.
Répondre
L
<br /> Euhhh je l'ai créé comme ça, au pif... Va falloir que j'en refasse un si les explications intéressent les gens, je ne me souviens plus bien... Mais c'est pas compliqué à faire, en tout cas...<br /> <br /> <br />
V
il est tres joli
Répondre
G
Bravo, très réussie, cette création perso !
Répondre
M
bien chaud pratique car c'est souvent à cet endroit que l'on prend froid ..et en plus jolie couleurBises de Malélé
Répondre
F
très belle réalisation, qui doit tenir chaud!!bisesfrançoise
Répondre
C
très jolie... pour les p'tits soirs frileux de broderie .... C'est vrai ! Je ne sais pas pourquoi, quand je brode le soir j'ai toujours froid au dos !!! cath
Répondre
L
<br /> Tu as peut-être un courant d'air qui te "tape" dans le dos ?<br /> <br /> <br />
L
il est joli
Répondre
M
hum m'a l'air bien agréable!!!
Répondre
M
il est certainement bien agréable à porter...
Répondre
I
J'adore, ce chauffe épaule est très beau
Répondre
L
super
Répondre
N
Wouaaah c'est superbe et cette couleur bordeau j'adore
Répondre
Z
j'adore la couleur!bon week-end
Répondre
J
Très jolie création: bravo. Bizzzzzzzzzzzzz et bon après-midi.
Répondre
G
dommage que tu y sois allergique je t'aurais volontiers commandé un chauffe épaule, il est superbe celui là et quelle jolie couleur.
Répondre
L
<br /> C'est une laine acrylique, donc ça va, pas de soucis pour moi lol !<br /> <br /> <br />
B
Bravo petite sorcière, hihihi!!! Très joli!!!!!!!
Répondre
L
<br /> Je savais pas !! mdrrrrrrrrrrrrrrrr !!!<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : LES FILS D'HELENE
  • : Un blog consacré à mes créations au crochet, broderie, point de croix, frivolité et cuisine. J'y propose aussi des grilles gratuites, des modèles gratuits crochet, une aide au crochet, des traductions que j'ai faites, et plein d'autres choses encore !!
  • Contact