Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2008 3 12 /11 /novembre /2008 04:03

BONJOUR !!!


Aujourd'hui, je vous propose quelque chose d'un peu particulier...
J'ai vu deux blogs proposant ceci, j'ai trouvé ça sympa, ça fait un petit cadeau de plus pour une personne...

Alors voilà de quoi il s'agit...

Il s'agit de gagner un lot par tirage au sort. Comment ? Simplement en postant un commentaire suite à cet article et en mettant le lien vers cet article sur votre blog.

Je ferais une liste de toutes celles qui répondront, puis j'effectuerai un tirage au sort parmi toutes celles sans exception qui auront posté un commentaire et un message sur leur blog.

Mais de quel lot s'agit-il ?

De celui-ci :




Un lot composé de :
- 2feuilles de feutrine, l'une jaune, l'autre violet
- 3 coeurs de feutrine
- 1 échevette
- 3 "Happy Birthday" pour customiser des cartes ou faire du scrapbooking
- 2 hirondelles violettes (elles se sont superposées sur la photo, désolée)
- 2 coeurs svarowski, l'un violet, l'autre de plusieurs couleurs à dominante verte
- 2 perles rondes plates gris foncé
-10 boutons de nacre vieux rose
- 4 boutons de nacre blancs

- 4 perles gouttes bleues claires

- 8 petites perles rondes violettes à facettes changeantes
- 2 trombones dorés
- 3 papillons blancs (euhhh JOe, si tu participes et que tu gagnes, je te mettrai autre chose lol)
- 2 plumes
- 1 étoile au crochet


Pour l'instant, il n'y a qu'un lot, je me réserve le droit d'en mettre un deuxième identique en jeu suivant le nombre de commentaires....

Pourquoi est-ce que je me lance dans une telle histoire ?
Pour plusieurs raisons :
- j'aime faire plaisir, mais je ne peux pas le faire pour tout le monde
- ça me permettra  de découvrir d'autres blogs, de voir d'autres ouvrages dans différents domaines, je suis toujours curieuse lol !
- c'est un moyen de faire connaître mon blog aussi, peut-être de me trouver des amies sur le net (même si les amitiés virtuelles peuvent être faussées, on peut quand même échanger des idées et faire de belles rencontres)


Voilà, donc si ce lot vous intéresse, il vous suffit de poster un commentaire en me laissant bien sûr votre adresse mail et l'adresse de votre blog, et de laisser un petit message sur votre blog.


Est-ce que ça vous intéresse ?
Si oui, j'en referais d'autres par la suite lol !!!


Pour celui-ci, je fixe la date limite des inscriptions au 05 décembre 2008, pour que je puisse envoyer le colis un peu avant Noël.....


BONNE JOURNEE !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bon , je sais qu il est trop tard pour l'inscription , mais j ai parcouru ton blog et je le trouve tres sympabonnes fetes de fin d'annee et a bientot peut etre
Répondre
N
Je participes volontiers à ton blog candy.... Profites-en si tu le souhaites pour faire un tour sur mon blog
Répondre
P
C'est vraiment sympa cette petit idée! J'aimerai participer! :)
Répondre
A
arrivée de chez malb, je tente ma chance, tu peux m'inscrire? je vais mettre le lien. @+
Répondre
M
Et voila article rédigé et publiéhttp://malb.over-blog.com/article-24833687.htmlmalb@orange.frbonne journée...
Répondre
M
En promenade dans les blogs (chez Françoise puis ici) j'ose tenter, je vais rédiger l'article et mets le lien...Bonne chance à toutes...Merci pour cette super Idée...
Répondre
M
J'ai vu ce genre de jeu sur d'autres blogs ,je trouve que c'estsuper sympa,tu peux m'inscrire je mets le lien sur mon blogbisousmarie-christine
Répondre
L
<br /> OK pas de soucis !<br /> <br /> <br />
P
J'aimerais bien mettre le lien sur mon blog mais je ne sais pas le faire, je m'inscris aussi bisous : voici l'adresse de mon blog              pinaronconi4304napoli962.skyrock.com         bisous
Répondre
L
<br /> Ben il te suffit d'écrire un article en mettant un lien vers mon blog... Je ne comprends pas ce qui ne va pas ?<br /> Bon d'accord, je vais aller prendre un bon café lol !!!!<br /> <br /> <br />
F
j'ai déja participé a ce genre de jeu, mais jamais gagné..je donne le nom du lot: "étoile de noel", je mettrais le lien sur mon blogbisesfrançoise
Répondre
C
c'est super sympa ça!! une tombola! et le lot est bien sympa aussi!merci de le proposer. :)
Répondre
N
Je veux bien participer au tirage au sort et je vais mettre un article sur mon blog. Merci
Répondre
G
je m'inscrit aussi. joli lot !voici le lien sur mon blog http://fenetre-ouverte.over-blog.com/article-24701910.htmlbisesgladys
Répondre
L
<br /> Tu fais des choses très sympas, bravo !!!<br /> <br /> <br />
J
Et il faut prendre la suite après???? Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
<br /> <br /> Non non, pas du tout !! Ce n'est pas un pif, c'est juste que j'avais envie d'organiser un petit tirage au sort, c'est tout !<br /> Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
Bonjour,Je veux bien participer au tirage au sort.Je n'ai pas encore de blog. C'est en projet !Bonne continuation
Répondre
L
je mettrais un article sur mon blog
Répondre
L
<br /> Je t'inscris !<br /> <br /> <br />
M
Tu veux bien me mettre en liste? en general je ne gagne jamais mais je tente, lol!C'est sympa comme idee!Bisous, Myriam
Répondre
L
<br /> Bien sûr !! Je t'inscris !!!<br /> <br /> <br />
L
superbe lot !!
Répondre

Présentation

  • : LES FILS D'HELENE
  • : Un blog consacré à mes créations au crochet, broderie, point de croix, frivolité et cuisine. J'y propose aussi des grilles gratuites, des modèles gratuits crochet, une aide au crochet, des traductions que j'ai faites, et plein d'autres choses encore !!
  • Contact