Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2008 6 06 /12 /décembre /2008 19:59
BONSOIR !!!


Voici mon petit bonheur du jour.....




Vous devinez à quoi je les destine ????

Je voulais faire mieux, mais je n'aurais pas eu le temps........ Il s'agit de petites attentions pour Noël !!!!!

Par contre, je ne vous dirais pas pour qui, c'est la surpriiiiiiiiiiiiiiiiise !!!!

J'ai pris un des modèles d'étoiles de Momo (la 30-21 suivant la façon de compter), et je l'ai modifiée à ma guise....

Je suis contente d'avoir terminé ça, maintenant, il ne me reste que quelques trucs à finir... photo sûrement pour demain.....


BONNE SOIREE !!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
ET VOILA ELLE RECOMMENCE NOTRE BELLHELENE A NOUS NARGUER PFFFFF!!!!!!!!
Répondre
P
super bravo bisous
Répondre
I
UNE BELLE PLUIE D'ETOILES
Répondre
F
un ciel d'étoiles.. très sympa!!bisesfrançoise
Répondre
J
Ben vé, elles est magnifique cette pluie d'étoiles: tu aurais même pu en faire une guirlande. Bizzzzzzzzzzz et passe un bon dimanche.
Répondre
J
Bonne finition alors et a demain pour la photo. Jaffy
Répondre
L
félicitations pour ton lierre d'orline
Répondre
C
Bravo pour toutes ces étoiles !  
Répondre
I
Bonsoir, j'ai découvert ton blog aujourd'hui ...Je l'ai parcourru sur la page 10.Tout mais tout tout me plait bien,C'est pourquoi je reviendrai te lire,@ bientôt, Iris.
Répondre
I
Voilà là de très beaux ptits flocons de neige...Beau résultat !Iris
Répondre
L
plutôt un grand bonheur...bravo et bisesline
Répondre
C
Une pluie de merveilleuses étoiles ! bisous cath
Répondre
M
voila une belle "pluie" d'étoiles Bises de malélé
Répondre
S
Trop mignons tes petits flocons."à quoi je les destine ?" Je les ai tout de suite imaginés, reliés les uns aux autres par un fil, séries de 3, 4 ou 5, accrochées en haut d'une fenêtre tels des flocons tombant du ciel : chouettes rideaux de Noël ;-)
Répondre
G
mais on se croirait dans le ciel un soir d'été !!! manque plus que les étoiles filantes lol
Répondre
L
tu as fait chauffer le crochet, làsuper la production
Répondre
L
ouhaaaaaaaaaa superbe dis donc !!
Répondre
M
T'as bien boosé lol. 23 étoiles...
Répondre
M
eh bien, tu as bine travaillé ... bravo... Muriel
Répondre
B
AHhhh je sais, je sais, lol, mais je dirai rien, nananna, fameux travail en tout cas!!!!!!!!
Répondre
M
tu as bien travaillé, bravo ... suite au prochain épisode !!!
Répondre
C
une jolie pluie d'étoiles bravo
Répondre

Présentation

  • : LES FILS D'HELENE
  • : Un blog consacré à mes créations au crochet, broderie, point de croix, frivolité et cuisine. J'y propose aussi des grilles gratuites, des modèles gratuits crochet, une aide au crochet, des traductions que j'ai faites, et plein d'autres choses encore !!
  • Contact