Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 décembre 2008 4 25 /12 /décembre /2008 12:07
BONJOUR !!!!!


Hier, avec une partie de mon cadeau de Noël.... je me suis fait.... devinez quoi ?

Un truc archi-simple, que j'adore !!!!

Un CPAS !!!!

Kékecèkeça ??????

Ben, un Chauffe-Poignet Archi Simple !!!!

Oui, bon, cherchez pas trop, c'est mon p'tit délire, j'ai fait cet article vite fait ce matin avant de partir, alors....


Voici l'objet du délit :







Pour les faire, rien de plus simple !!!!

Voici les explis :




Voilààààà !!!!

Archi-simples, et très rapides à faire !!!!


BONNE JOURNEE !!!!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Merci pour les explications si simples et bravo pour le résultat !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
tout simple et bien pratique!!!!
Répondre
J
Pourquoi j'ai loupé ces articles hein pourquoi???? l est trop joli ce petit manchon. Bizzzzzzzzzzzzzzz 
Répondre
P
merci bcp oui il est archi simple gros bisous
Répondre
S
merci beaucoup
Répondre
M
un miodèle sympa... Muriel
Répondre
N
Super ! Merci pour les explications
Répondre
B
merci pour les explicationsbonne fin de journée
Répondre
S
simplement beau
Répondre
M
Bon Noël à toutes.Et si l'on a mal aux reins, on pourrait peut-être se tricoter une super ceinture chauffante dans le même style. On pourrait lancer une mode ? Et déposer un brevet !!!!Mumrysou
Répondre
L
<br /> <br /> Très bonne idée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
facile oui... mais cette laine au crochet je trouve que c'est du pif-o-mètre... on ne sait pas vraiment ou on pique.. je préfère la tricoter
Répondre
L
<br /> Ah non non, je trouve ça simple et c'est régulier, j'ai pris un gros crochet....<br /> Et puis, je ne sais pas tricoter lol mdrrrrrrrrrrrrr !!!<br /> <br /> <br />
B
félicitations joyeux noêl
Répondre
M
Petits accessoires qui doivent tenir bien chaud. Merci et bonne journée.
Répondre
M
tu as eu raison de te faire plaisir !!!
Répondre
F
simples, rapides, et chauds!!!bisesfrançoise
Répondre
L
merci pour les explications des ces CPAS
Répondre
B
TU délires aujourd'hui et tôt en plus, ahhh ben dis donc.......... au chaud en tout cas, bravo!!!!!
Répondre
L
Répondre

Présentation

  • : LES FILS D'HELENE
  • : Un blog consacré à mes créations au crochet, broderie, point de croix, frivolité et cuisine. J'y propose aussi des grilles gratuites, des modèles gratuits crochet, une aide au crochet, des traductions que j'ai faites, et plein d'autres choses encore !!
  • Contact