Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2009 1 05 /01 /janvier /2009 04:33

BONJOUR !!!!!!!!!!


Aujourd'hui, je donne le top départ de mon petit SAL de la Saint-Valentin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Comme je vous l'avais dit, il y a 2 grilles différentes, déclinées chacune en couleurs et en monochrome.


Pour le premier objectif, couleur et monochrome sont confondus, la base est la même ou presque...


Première version :




Lien pour le
premier objectif...


Deuxième version :




Lien pour le
premier objectif...



A vous de choisir celui que vous souhaitez faire !!!!!!!!


BONNE JOURNEE !!!



EDIT DE 17h :

Voici les codes couleurs pour les intéressées :

Pour la grille 1 (en français) :


Pour la deuxième grille (en anglais) :

 

Pour les versions monochrome, j'ai dessiné la grille avec le rose 601...

BONNE SOIREE !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
http://repertoiresal.canalblog.com/si tu veux le répertorier...et http://sal-en-vrac.over-blog.com/50-index.htmlbiz
Répondre
M
bonsoir je veux bien participer merci
Répondre
L
<br /> Il te suffit de cliquer sur les liens que j'indique, les objectifs 1 et 2 sont en ligne <br /> <br /> <br />
B
Oh mais tu fais jolies grilles!!! Je découvre ton blog grâce à Miaou!!!!! bien sympa!!!!! biz
Répondre
L
<br /> Merciiiiiiiii !!!!<br /> <br /> <br />
C
Le mien est terminé, je le mets sur mon blog.
Répondre
S
Merci madameje tenterai peut etre plus tardbisous
Répondre
M
merci mille fois pour ces codes couleurs ouf je suis sauvée !!!!à bientôt
Répondre
L
<br /> De rien !!!<br /> Mais tu peux mettre les couleurs que tu souhaites...<br /> <br /> <br />
M
Très joli broderie. Bonne soirée
Répondre
C
coucou ! ok c'est parti ! par contre tu donnes les objectfs tous les combien .... parce que j'ai encore une p'tite broderie sur le feu avant d'attaquer..... cath
Répondre
L
<br /> 1 par semaine pour laisser le temps pour les finitions, mais ils ne sont pas longs, le premier est le plus long...<br /> <br /> <br />
F
joyeux sal à toutes les participantesbisesfrançoise
Répondre
L
merci
Répondre
L
merci
Répondre
M
bonjourje participe avec bonheur à votre premier sal St Valentin, mille mercis de partager avec nous cette jolie grillej'ai choisi la version 2, seul petit problème en chargeant la grille je n'ai pas les codes couleurs est-il possible de les avoir ? d'avance merci
Répondre
L
<br /> Je vais les ajouter à mon post...<br /> Bonne soirée !!<br /> <br /> <br />
S
ça a l'air plutot sympabonne continuation a toutes
Répondre
M
difficile de choisir, les deux sont tellement jolis.... Muriel
Répondre
P
très joli, bonne broderie à toutes bisous
Répondre
J
Bonne broderie à toute, je suivrais vos avancés. Bisous Jaffy
Répondre
N
Très jolis ces petits coeurs
Répondre
C
Un grand merci, moi je vais le faire en monochrome.Bonne semaine
Répondre
B
Bonne chance pour ce SAL d'amour!
Répondre
L
bonne broderie à toutes  et bisesline
Répondre
Z
Je ne brode pas, mais je suivrais avec plaisir vos avancées, j'adore les coeurs !
Répondre
C
coucou,alors moi je vais faire la première version en monochrome
Répondre
S
ça va être très beau
Répondre

Présentation

  • : LES FILS D'HELENE
  • : Un blog consacré à mes créations au crochet, broderie, point de croix, frivolité et cuisine. J'y propose aussi des grilles gratuites, des modèles gratuits crochet, une aide au crochet, des traductions que j'ai faites, et plein d'autres choses encore !!
  • Contact