Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2009 5 06 /03 /mars /2009 04:16
BONJOUR !!!!


Comme promis, voici ce que j'ai reçu !!!!!!!!!!!!!!!!

De ?????
Bribricrochet !!!!!!!!!!!!!!






Un almanach de l'Auvergne, des cartes postales, des revues de crochet, des pelotes et un dépliant avec des recettes de cuisine !!!



C'est trop trop trop trop trop gentiiiiiiiiiiiiiiiiiiil !!!!!!!!!!!!!


MERCI BRIBRICROCHET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Et BONNE JOURNEE à tous et à toutes !!!!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
super le colis bravo bonne nuit bisous
Répondre
A
ouahouhpasse me voir il y a deux cadeaux a gagner cette semaien
Répondre
I
Superbe ces pelotes ! Et les recettes, tu as déjà essayé ?
Répondre
C
tu as etait tres gatéebrigitte m'a envoyé aussi de sublime k.doet j'en ai fait de memec'est une super amie,tres sincere et fidelebisous corinne
Répondre
M
C'est un très joli colis et une bien bonne source d'inspiration, bonne journée
Répondre
C
Mais c'est un ENOOOOOOOOOOOOOOOOORME colis !!! Bien sympathique ! bises cath
Répondre
M
eh bien tu as de quoi travailler avec toutes ces pelotes ! Bises de Malélé
Répondre
L
wahou, tu as été super gatée
Répondre
K
felicitations ça fait toujours plaisir de rçevoir des cadeaux
Répondre
G
et bien dis donc tu as de quoi faire !!! au passage un coucou à bribricrochet, ben oui moi aussi je suis auvergnate ;-)
Répondre
J
Ben dis donc, elle ne s'est pas moquée de toi: c'est un très chouette cadeau! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
P
bravo à bribri!!!!tu n'as plus qu"'a bosser les cotons maintenant ..mais te connaissiant ..ça va pas trainer !!!
Répondre
B
mais tu le mérites bien tu es trés généreuse et ton blog le prouve pour une fois c est géniale que ça soit toi la personne gatéemerci beaucoup pour ton blogbon weekend
Répondre
C
Et bien, tu as été gâtée dis-moi. Bonne journée.
Répondre
N
Tu as été drôlement gâtée ! Elle est super Bribri
Répondre
S
bravo bribri pour ces bons choixfelicitations a vous deux
Répondre
T
tu as été gatée
Répondre
A
ahhh l'Auvergne, j'y vais bientôt, chez ma fille! c'est une très très belle région et je ne me lasse pas de la visiter. Parmi tes recettes, si tu as celle de la truffade, testes, tu verras c'est bon de chez bon!!! d'ailleurs j'en ai fait une hier au soir!!!!! Bisous et bon vendredi!
Répondre
A
eh ben dis donc,t'as été drôlement gâtée!!!c'est super
Répondre
C
Waouh, mais c'est la Mère Noël, cette Bribricrochet ! Allez, au boulot !
Répondre
C
ouahou! ca c'est du colis!! elle at'as gaté!
Répondre
J
Un joli petit colis, tu vas pouvoir en faire des merveilles. Bisous Jaffy
Répondre
G
hello Hélène  génial !!!! suis ravie pour toi  ! bravo à Bribricrochet ! passe une belle journée bisous
Répondre
L
he ben !! superbe !!
Répondre
Z
Ahhh oui, c'est beaucoup trop: je te donne mon adresse ?
Répondre
M
ah ben tu as de quoi nous faire de bien jolies choses.... bisous..Muriel
Répondre
M
wouha génial
Répondre
C
bonjour, tu as été gâtée a nouveau! ton facteur doit connaître ton adresse par coeur hihih bisous dianou
Répondre

Présentation

  • : LES FILS D'HELENE
  • : Un blog consacré à mes créations au crochet, broderie, point de croix, frivolité et cuisine. J'y propose aussi des grilles gratuites, des modèles gratuits crochet, une aide au crochet, des traductions que j'ai faites, et plein d'autres choses encore !!
  • Contact