Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2009 5 13 /03 /mars /2009 02:38
BONJOUR !!!!


Un petit article pour vous parler des salons ID Créatives !!

Je pense que la plupart d'entre vous connaissent, mais voici le lien du site officiel :
clic !

Il y a des bons de réductions à télécharger, en échange de réponses à quelques questions, donc pour les intéressées, n'hésitez pas !!!!

Je vous mets les bannières téléchargées sur le site avec les dates de tenues de ces événements, par ville :







Voilààààààà, à vous de jouer maintenant !!!

Perso, j'aimerais beaucoup aller à celui de Nancy........ On verra !!!


BONNE JOURNEE !!!!!!!!!!!!!!!




Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Oui j'aimerai beaucoup aller à celui de Nancy aussi. Bonne journéeSabine
Répondre
Z
snif rien vers toulouse...bon week-end
Répondre
B
Créativa aujourd'hui, créativa dimanche pour les ateliers aperçus et choisis, pour le prochain on verra............
Répondre
G
demain je vais déjà au salon du livre, où je vais me ruiner, mais quand viendra le salon des créativités, rayon scrap, là ça sera la cata lol
Répondre
L
merci pour ces liensmoi je vais tout à l'heure au creativa de bruxelles
Répondre
S
merci
Répondre
P
Merci mais c'est un peu loin pour moi bon week-end bisous
Répondre
F
merci pour ces infos, je vais voir, si il passe par la Sommebisesfrançoise
Répondre
M
j'ai aussi été contactée par eux... je ne connais pas ces salons... bisous...Muriel
Répondre
L
<br /> Moi non plus, mais ça a l'air sympa... Quoique très loin, je ne suis pas sûre de pouvoir m'y rendre, mais bon....<br /> <br /> <br />
E
merci pour l'infobises
Répondre
N
Dommage ils ne viennent pas par chez moi
Répondre
L
<br /> Chez moi non plus, pour ça que je ne suis pas sûre d'y aller...<br /> <br /> <br />
J
Bisous Jaffy, bonne journée
Répondre
C
bonjour, rhooooo et rien sur Montpellier alors !!! zut de zut, bisous dianou
Répondre
L
<br /> Y'a pas que Montpellier qui manque  Nancy me fait quand même 4-5h de route, pour ça que je ne sais pas si je<br /> pourrais y aller, mais ça a l'air sympa quand même....<br /> Bisous !!!<br /> <br /> <br />
M
bonjour ma belle super !!!! j'aimerai bien pouvoir aller sur celui de Reims ou celui de Lille, mais il n'y a pas de ballon rond faudrait que je regarde si il n'y aurait pas un match de foot ce jour là mais je vais quand même tenter !!!!!tu es vraiment gentille de nous faire partager gros bisous !!! 
Répondre
L
<br /> Tiens-moi au courant, ils m'ont proposé des invits, alors si tu es sûre de pouvoir aller à l'un ou l'autre... Parce que moi, ça me fait très loin, pas sûre de pouvoir me déplacer, donc si<br /> jamais....<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
G
bonjour et merci Hélène passe une bonne journée bisous
Répondre

Présentation

  • : LES FILS D'HELENE
  • : Un blog consacré à mes créations au crochet, broderie, point de croix, frivolité et cuisine. J'y propose aussi des grilles gratuites, des modèles gratuits crochet, une aide au crochet, des traductions que j'ai faites, et plein d'autres choses encore !!
  • Contact