Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2009 3 18 /03 /mars /2009 02:02
BONJOUR !!!!


Voici un autre modèle de frivolité, je me suis replongée à fond dedans, d'autant plus que j'ai perdu tous mes favoris quand mon ancien pc a planté.......... la galère......

Enfin bon, bref, voici le modèle en question :




Un coeur très mignon avec ces perles... Dans mes innombrables projets....
Du coup, je me demande si je ne vais pas enchaîner plutôt avec ce modèle... ????
On verra


Voici le lien :
clic !


BONNE JOURNEE !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
voilà, c'est fait ! Bizzzzz
Répondre
L
<br /> Merci !!! Bien reçu !!! Je m'en occupe cet aprèm !!!!!!!!!!!!<br /> Bisous !!!<br /> <br /> <br />
I
oui, mais il te faut un compte g-mail pour pouvoir profiter des favoris.
Répondre
L
<br /> Ahh ok, ben si tu veux bien m'envoyer l'invitation... Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!<br /> <br /> <br />
I
C'est encore moi hihi ! Tu veux ne plus jamais perdre tes favoris ? Dis-le moi et je t'envoie une invitation pour créer un compte g-mail, il te suffit d'installer la barre google et de sotcker tes favoris dans ton compte ! Simple et super pratique, j'en sais quelque chose, avec toutes les mauvaises blagues que me fait ma tour, maintenant plus de problèmes !
Répondre
L
<br /> Tu veux rire un bon coup ?? J'ai installé la barre google, mais.... j'ai jamais vu cette option !!!!! <br /> <br /> Vais me pencher sur la question, c'est une très bonne idée !!!!<br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bonne journée !!!!<br /> <br /> <br />
I
Mdr!  L'italien et moi c'est plus que deux, donc j'ai demandé à google de me traduire ! Je crois que c'est encore pire ! Très jolis ces petits coeurs, je vois que les navettes te tiennent. Bizzzzzzzz
Répondre
T
bravo ils sont magnifiques ces coeurs
Répondre
M
Deux superbes coeurs, avec les perles j'adore le style. Bonne soirée
Répondre
C
c'est superbe ! qu'elle délicatesse
Répondre
S
C'est magnifique!!! Bravo.Bon week-end Sabine
Répondre
P
super magnifique bravo bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup ce modèle de coeurs, les perles sont très bien intégrées dans le motif, le mariage est très heureux.BravoAmitiésMeriem
Répondre
M
comme c'est fin et joli et moi qui aime les perles je suis ravie de voir un aussi beau modèle !Bises de Malélé
Répondre
D
J'aime beaucoup Bisous Denise
Répondre
E
très jolis coeursbises
Répondre
B
bonsoirmerci du lien bonne soirée bon jeudi
Répondre
G
tu as bien fait, la perle rehausse le coeur d'une touche féminine.
Répondre
L
il est superbe ce modélemerci pour le lien
Répondre
K
très joli bravo helene et bon après midi
Répondre
C
wouaou ils sont de toute béauté !!! Magnifiques !! bisous cath
Répondre
K
C'est vraiment splendide! J'adore!
Répondre
F
super, avec les perles, c'est magnifique, en faire une broche, des boucles d'oreilles, un pendentif!! j'adore!!bisesfrançoise
Répondre
M
ouah !!!! c'est magnifique avec les perles !!!!!!!!va falloir aussi que je m'y remette et que je m'accoche...bisous..Muriel
Répondre
L
magnifique et les petites perles en plus.....merveillebisesline
Répondre
G
bonjour Hélène c'est superbe !merci pour le lien !bon mercredi bisous
Répondre
J
Ces 2 coeurs sont très beaux avec leurs perles et pour décorer un pull où à coudre sur autre chose, cela ferait joli. Bisous Jaffy
Répondre
M
très sympa
Répondre
N
Wouaaah ils sont superbes
Répondre
C
C'est magnifique !!!
Répondre
M
ben non !!! ma grande, j'ai pas pu faire car je fais la frivolité avec le crochet , j'ai bien une navette, mais elle ne me mène nulle part !!!!faut que j'apprenne à faire , mais me faut il une navette ou deux navettes ????pffff!!! je m'y perds complètement !!!!!!!!! 
Répondre
L
<br /> Pour le nombre, je ne sais pas, j'ai pas encore commencé, je te le dirais...<br /> Pour l'apprentissage, j'ai prévu de faire deux articles avec des vidéos, mais j'ai pas encore tout fini, faut traduire, alors... <br /> <br /> <br />
B
Ah mince, joli! Je pensais que tu l'avais fait...........
Répondre
L
<br /> Pas encore, je voudrais terminer d'abord le signet <br /> Mais c'est prévu au programme !!<br /> <br /> <br />
M
c est vraiment magnifique !!!! j'adore !!!!!!!!!!pffff!!! j'ai encore deux gilets à terminer et l'ensemble bébé !!!!!je vas me depêcher , du moins je vais essayer surtout !!!!! 
Répondre
S
ils sont très beaux
Répondre
M
Vraiment superbe...
Répondre
O
trop mignons ces petits coeurs !!
Répondre
Z
C'est ravissant et avec les perles en plus, trop beaux ces coeurs !
Répondre
A
c'est magnifique!!
Répondre
P
magnifique j'adoreeeeeeeeeeeee
Répondre
C
bonjour, bouhhh y a rien en français !!!il faut absolument que je laisse tout et que je trouve un tuto de  départ pour m'essayer a ce sport ! j'ai tout ce qu'il faut, j'ai même essayé quelques noeuds, mais mon cerveau côté compréhension est endormis !!! je vois ça le plus vite possible, en tout cas, c'est superbe, j'aime bien aussi leur modèle avec des perles argent merci beaucoup bisous dianou
Répondre
L
<br /> De rien !!<br /> Je vais voir si je peux trouver des vidéos sur le net, je n'ai pas le temps d'en refaire d'autres pour l'instant.... J'en avais faite une pour le noeud de base ici : http://lesfilsdhelene.over-blog.com/categorie-10439913.html mais c'est insuffisant pour faire un modèle, je vais voir ce que<br /> je peux trouver...<br /> <br /> Bonne journée !<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : LES FILS D'HELENE
  • : Un blog consacré à mes créations au crochet, broderie, point de croix, frivolité et cuisine. J'y propose aussi des grilles gratuites, des modèles gratuits crochet, une aide au crochet, des traductions que j'ai faites, et plein d'autres choses encore !!
  • Contact