Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2009 3 03 /06 /juin /2009 04:49
BONJOUR !!!!


Voici un nouveau petit modèle trouvé hier, en surfant un peu sur le net....




Elles vous plaisent ? Moi oui, je m'en ferais pour cet hiver....





Et voici la traduction :


Avec un crochet n°4 :

23ml, 1b dans la 4ème maille à partir du crochet et dans chacune des mailles suivantes, tourner.
R1 : 3ml, 1b dans chaque b, tourner.
R2-13 : Répéter R1

Couper le fil, laisser un long morceau pour la couture !
Plier l'ouvrage en deux. Coudre ensemble sur 12b (sur le côté), laisser 5b non cousues, coudre les b restantes.
Couper les fils et les rentrer.

Bordure :

Attacher le fil, 1ml, 1ms dans la même maille, *5b dans l'espace entre les deux b suivantes, 1ms dans l'espace au début de la b suivante*, répéter **, arrêter avec une mc dans la première ms. Couper les fils et les rentrer.

Fleur :

4ml, 1mc pour former une boucle.
R1 : 1ml, travailler 14ms dans l'anneau, 1mc dans la 1ère. (15ms)
R2 : *3ml, sauter 2b, 1mc dans la b suivante*, répéter ** 4 fois de plus, en arrêtant dans la dernière maille de la chaînette de base.
R3 : *1ms, 2db, 1b, 2db, 1ms* dans chaque espace de 3ml, joindre avec 1mc dans la 1ère maille.

Coudre la fleur sur la mitaine, et éventuellement quelques perles....


Voilàààààààà fini !!!!!!!!!


(modèle trouvé sur crochetme)


BONNE JOURNEE !!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> superbe, je vais peux être les faires :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
Elles sont superbes ces mitaines . Je pense que je vais aussi me laisser tenter et les faire pour l'hiver prochain à ma fille.Merci beaucoup Hélène.
Répondre
J
C'est vrai qu'elles sont mimi ces mitaines: merci poru la traduction. Bizzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Super tes mitaines, très élégantes ! Bises
Répondre
I
ah oui elles sont sympa
Répondre
D
tres joli je pense qu'on pourais en faires ajoure au crochet pour les soir ou une receptioncela ferai tres chic merci de nous les montrer Bisous DEnise
Répondre
L
merci pour cette traduction
Répondre
L
merci
Répondre
L
merci
Répondre
P
merci Hélène!!!!j'aime beaucoup!!!!!!
Répondre
K
merci c'est super joli et ça sera utile pour l'hiver merci pur la traduction helene bisous et bonne journée
Répondre
P
woawwww elles sont super merci bisous
Répondre
N
C'est jolie!!!merci pour les explications.bonne journée
Répondre
I
merci c'est gentil même si je ne suis pas interressée en ce moment j'y repenserais en octobre !!!je suis à la recherche d'un bikini pour fillette de 4 et 6 ans auriez-vous des tuyaux ou des noms de magazines a me donner ?je trouve pour adulte mais pas pour enfants !!Isabelle
Répondre
L
<br /> Je vais chercher, je vous tiens au courant !<br /> Bonne journée !!!<br /> <br /> <br />
M
original et amusant merci pour la traduction Bises de Malélé
Répondre
B
merci pour la traduction, c' est trés beau, hop je garde les explications piur cet hiver, bonne journée
Répondre
B
merci beaucoup pour cette traductionbon mercredi
Répondre
V
elles sont très sympa, je garde l'idée pour cet hiver!
Répondre
M
tu as raison, autant commencer tout de suite à penser à l'hiver...bisuos..Muriel
Répondre
N
J'adore les mitaines !!! Merci pour la traduction. Bonne journée. Bisous
Répondre
Z
C'est super joli, merci pour la traduction !!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
je les trouve très élégantes ! cath
Répondre
P
Coucou!Super jolie ces mitaines !merci de nous faire partager ton modèle!bisous
Répondre
A
Merci pour la traduction mais ce sera pas pour tout de suite pour moi,je ne peux pas tricoter ou crocheter de la laine à cette époque...bon mercredi,biz
Répondre
G
bonjour et merci Hélènepasse un bon mercredi ! bisous
Répondre
J
Elles sont rigolottes ces mitaines, ont dirait des protèges poignés, j'aime bien la couleur. Bisous
Répondre
M
tentatrice !!!!!! tu es une tentatrice !!!! j'aime bien les mitaines, en fait  j'en ai jamais porté !!!! à mon retour, je tacherai de voir si je peux m'en faire une paire !!!!ça doit réchauffer les poignets !!!! à garder sous le coude !!!!! tu me le mets de côté hein ???gros bisous ma belle !!! passe une bonne journée!!! 
Répondre
S
Merci pour la traduction
Répondre

Présentation

  • : LES FILS D'HELENE
  • : Un blog consacré à mes créations au crochet, broderie, point de croix, frivolité et cuisine. J'y propose aussi des grilles gratuites, des modèles gratuits crochet, une aide au crochet, des traductions que j'ai faites, et plein d'autres choses encore !!
  • Contact