Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2009 1 08 /06 /juin /2009 17:46
BONSOIR !!


Je ne relaye pas toujours les avis de disparition, mais voilà, une fois n'est pas coutume, et comme on dit, les amis de mes amis sont mes amis, alors....

J'ai copié-collé l'article de Jaffy, j'espère qu'elle ne m'en voudra pas ?


BONNE SOIREE !!!



166 - avis de recherche

A la demande d'une amie, je vous demande de lire cet avis de recherche et si vous pouvez, le diffuser.


          AVIS DE RECHERCHE               


Béatrice LOMBARD - 31 Ans

le 18 Mai à La Laupie Proche de Montélimar - Drôme / 26

Description: Cheveux mi-longs (aux épaules) brune, porte des lunettes, mince, environ 1,65m ,


Sa voiture: une clio verte moutarde (or) immatriculée 8225 YB 26.


Ce jour-là, elle était vêtue d'un pantalon blanc et d'une veste de survêtement vert au revers de col jaune.

Pour tout renseignements Marie Rosa (Rose) : 04 90 39 50 80 Ou Gendarmerie de Montélimar 04 75 01 01 33
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
j'espère que l'on va la retrouvée saine et sauve gros bisous à la famille
Répondre
E
triste nouvellej'ai fais comme toi un copier/collerbises
Répondre
M
je souhaite de tout coeur que la personne soit retrouvée saine et sauve bon courage à la famille je ne suis pas chez moi pour l heure désolée !!!!à bientôt !!!
Répondre
N
C'est malheureux ces disparitions, je me mets à la place de ses parents
Répondre
J
Ben je ne fais jamais suivre ce genre de chose. Je crains toujours que ce ne soit un Hoax. Bizzzzzzzz et bonne soirée.
Répondre
J
Je ne t'en veux pas du tout, si cela peut permettre à cette jeune femme d'être retrouvée par les siens....Ce ne sera que mieux. Tu as bien fait de faire paraître l'article, moi-même je l'ai copié-collé de chez Fançoise58. Bisous
Répondre

Présentation

  • : LES FILS D'HELENE
  • : Un blog consacré à mes créations au crochet, broderie, point de croix, frivolité et cuisine. J'y propose aussi des grilles gratuites, des modèles gratuits crochet, une aide au crochet, des traductions que j'ai faites, et plein d'autres choses encore !!
  • Contact