Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2009 1 22 /06 /juin /2009 07:55
... d'ici quelques minutes, j'appelle mon opérateur pour faire le changement au niveau de la ligne téléphonique.....
Vous allez beaucoup me manquer......

Le déménagement s'est bien passé, encore l'équivalent d'une pièce à déménager (des petites choses surtout, les gros meubles sont dans le nouvel appart), et attendre que le gaz soit enfin dans le nouvel appart pour ne plus avoir à aller dans l'ancien pour prendre les douches......

Je reviendrais sur vos blogs à mon retour, j'espère viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeeeee !!!!


A BIENTÔT, portez-vous bien !!!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
COUCOU !!!a très très vite !!superbe le cadeau pour les mamans ...bisous
Répondre
G
bon courage pour tout emménager ensuite...Je te dis aurevoir je pars mardi pour les vacances, retour vers mis juillet. Gros bisous
Répondre
E
Bon courage pour ce déménagement.Yves 
Répondre
O
à très bientôt !! bisous !!
Répondre
M
Bon courage ,a bientôt !Moi aussi je serais absentes a partir de jeudi pour 10 jours, et sans internet !dur dur !Bisous
Répondre
C
bon courage et à bientôt ! cath
Répondre
L
bon emménagementon va t'attendre
Répondre
J
Ben bon courage pour la dernière ligne droite. On t'attendra avec impatience. Bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
* @+
Répondre
V
bon courage et a bientot  gros bisooous
Répondre
G
bonjour Hélène bon courage pour le rangement et j'espère que tu retrouveras vite ta connection!bonne semaine ! gros bisous
Répondre
B
bon courage hélène!!!
Répondre
S
Bous sommes impatientes.....Bon courage pour toutA très bientôt
Répondre
S
a tres vite ma belle bisous
Répondre
L
C'est vrai que sana eau chaude,c'est pas facile...
Répondre
N
Bonne journée Helenebisou
Répondre
P
quand on déménage c'est ainsi. On t'attendra bisous!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Z
A tout bientôt, bisous !!!
Répondre
D
Plus de balade quotidienne chez toi pendant quelque temps ... Reviens-nous vite ! Bon courage !!!
Répondre
A
petit breack sans internet obligé....bon emménagement,biz
Répondre
L
de tout coeur avec toi, bon courage, bisous et à bientôtline
Répondre
N
Bon courage à toi, ne t'inquiètes pas on t'attend !!!!!
Répondre
N
coucou toi aussi tu vas nous manquerbon couragea bientot j'esperegrosses bises nanou 
Répondre
B
à bientôt Héléne bon courage nous t oublions pas
Répondre
M
a bientôtMélanie
Répondre
J
A bientôt Hélène, toi aussi tu vas nous manquer....Reviens-nous vite. Bisous
Répondre

Présentation

  • : LES FILS D'HELENE
  • : Un blog consacré à mes créations au crochet, broderie, point de croix, frivolité et cuisine. J'y propose aussi des grilles gratuites, des modèles gratuits crochet, une aide au crochet, des traductions que j'ai faites, et plein d'autres choses encore !!
  • Contact