Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2012 5 30 /11 /novembre /2012 21:12

BONSOIR !!!

 

Comment allez-vous ? ça fait un petit moment que je n'ai rien écrit, je me rattrappe :)

Bon évidemment, je ne peux pas vous montrer tout ce que je bricole, mais bon, pas grave :)

Je viens juste de tomber sur le calendrier de l'avent au crochet et au tricot garnstudio, qui commencera demain !

 

Pour les intéressées, CLIC !

 

Je vais essayer d'aller régulièrement sur le site pour voir ce qu'ils proposent, j'espère que ce sera joli :)

 

 

BONNE SOIREE !!!

 

86e1m60r.gif 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> c'est ok pour moi<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> Sandy<br />
Répondre
L
<br /> merci pour l'info ! bisous<br />
Répondre
E
<br /> C'est génial, merci de ce partage! Bisous<br />
Répondre
C
<br /> je vais voir bisous cath<br />
Répondre
M
<br /> C'est vrai qu'on en fait des choses et le temps manque bien souvent !!<br /> <br /> <br /> Excellente soirée, gros bisous!<br />
Répondre
C
<br /> ha oui c'est vrai je l'avais oublié celui là <br />
Répondre
M
<br /> te connaissant tu vas trouver ton bonheur déjà les petites chaussettes du jour sont bien jolies !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vrai, mais au tricot.... et.... j'ai peur des chaussons au tricot :)<br /> <br /> <br /> Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br />  <br /> <br /> <br />  Génial ! Merci pour le lien !<br />
Répondre
V
<br /> J'ai reçu le lien également et l'ai mis de côté. Bisous<br />
Répondre
D
<br /> Merci pour le lien je vais y jeter un oeil :-)<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
V
<br /> c'est super joli !<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES DU SAMEDI<br /> <br /> <br /> BON WEEK END<br />
Répondre
P
<br /> merci bcp pour le lien!!!!!!! c'est super<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre

Présentation

  • : LES FILS D'HELENE
  • : Un blog consacré à mes créations au crochet, broderie, point de croix, frivolité et cuisine. J'y propose aussi des grilles gratuites, des modèles gratuits crochet, une aide au crochet, des traductions que j'ai faites, et plein d'autres choses encore !!
  • Contact