Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2012 4 05 /04 /avril /2012 11:45

BONJOUR !!!

 

Voilà, je m'intéresse de nouveau aux bracelets brésiliens, je vous fais part de mes recherches, pour les intéressé(e)s :)

En effet c'est bientôt les vacances scolaires, ça peut donner des idées d'activités :)

 

Quelques modèles : 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et deux vraiment spéciaux, qui me plaisent beaucoup !!!

 

 

 

 

 

Il vous suffit de cliquer sur l'image qui vous intéresse pour accéder à la vidéo :)

 

Si vous voulez en voir d'autres, rdv par ICI, il y a pleins de tutos pour les bracelets brésiliens !!!!! Une vraie mine, croyez-moi !!!

 

 

BONNE JOURNEE !!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Merci pour ces tutos bien expliqués, et bravo pour vos créations.
Répondre
L
Merci pour votre commentaire ! Bonne journée !
J
je trouve que vos bracelets sont magnifique mais je pense qu'ils vont difficile a réalisé
Répondre
L
Non c'est assez simple en fait, il faut juste rester concentré pour faire les nœuds dans un ordre précis, après, ça va plus ou moins tout seul.<br /> Bonne soirée !
J
<br /> Oulala j'en ai fait plein avant ... que de souvenirs ces ptits bracelets <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Lol oui, j'en ai fait pas mal aussi étant plus jeune :)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> <br /> <br />  Je n'ai plus le temps entre tout. J'ai délaissé mes petits crochets pour mieux me consacrer à mes créations en pâte polymère.<br /> <br /> <br /> Je te donne mon blog si tu veux faire un petit tour <br /> <br /> <br />  http://planete-fimo.eklablog.com/<br /> <br /> <br /> Mes 3 schtrounmphs sont déjà en vacances alors je vais leur proposer d'en faire !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah d'accord :)<br /> <br /> <br /> Je vais aller y faire un tour ;)<br /> <br /> <br /> Bisous et bon week-end de Pâques !!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> <br /> <br />  Super comme idée !!! Merci<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, j'essaie de trouver des idées pour occuper les enfants, et vu que certaines zones sont déjà en vacances.... Moi j'ai encore deux semaines à patienter... :)<br /> <br /> <br /> Tu n'écris plus rien sur ton blog ?<br /> <br /> <br /> Bonnes fêtes de Pâques !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> de jolis motifs bien différents de belles couleurs idéal pour l'été !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
P
<br /> merci bcp pour les vidéos je regarderais plus tard!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> Merciiiii !!! ;) Cil<br />
Répondre
N
<br /> Oh très bonne idée je vais le mettre sous le coude ton article et voir ça avec ma fille pendant les vacances. Bisous<br />
Répondre
V
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> merci beaucoup pour les tutos,je reve d'y arriver mais lol je trouve que c'est un peu compliqué<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> ah la la la les bracelets brésiliens... toute ma jeunesse !!!! bisous cath<br />
Répondre
L
<br /> C'est super sympa, j'en faisais mais des plus simple que ceux là... Je suis sûre que ça plairait beaucoup à ma fille, c'est une ado de 16 ans et je sais qu'elle aime bien ce genre de bracelets<br /> !!! Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bisous<br />
Répondre
L
<br /> Ils sont jolis, j'en faisait avant, j'ai même un livre, belle fin de journée !!!<br />
Répondre
S
<br /> wouawwwww jolie ces bracelets:bravo<br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> vraiment jolie, que des belles choses<br />
Répondre
M
<br /> Ooohh !!!! c'est génial, je n'en ai jamais fait, je vais peut être apprendre hi hi hi !!<br /> <br /> <br /> belle journée gros bisouss<br />
Répondre

Présentation

  • : LES FILS D'HELENE
  • : Un blog consacré à mes créations au crochet, broderie, point de croix, frivolité et cuisine. J'y propose aussi des grilles gratuites, des modèles gratuits crochet, une aide au crochet, des traductions que j'ai faites, et plein d'autres choses encore !!
  • Contact