Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2012 6 21 /04 /avril /2012 19:47

BONSOIR !!!

 

Voici une des nouvelles tenues que j'ai créées, un short avec son haut.

 

 

 

Hebergeur d'image

 

Tenue créée pour les nouvelles Barbies, qui ont plus de fesses, un peu de ventre et une poitrine moins généreuse. La couleur, c'est parce que je n'avais rien d'autre sous la main au moment où j'ai commencé à crocheter hihihi !!!

 

Je suis en train de faire des robes aussi, facilement enfilables pour les petites filles (ma louloute de 2 ans y arrive sans soucis).

Et pleins d'autres choses encore, j'ai pleins d'idées en ce moment !!!!

 

BONNE SOIREE !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
I am very much fond of Barbie dolls. It is the way they have been made and their costumes, which make them favorite for all. The idea that you have shared about this new outfit for the Barbie looks beautiful. I look forward to seeing your ideas get implemented. Thanks.
Répondre
L
Thank you for your comment, I am looking to do some other models, but I'd like to have more time :)
S
<br /> belle réalisation bisous et bonne journée sandrine<br />
Répondre
V
<br /> C'est super joli ! Bravo ! ah ah plein de nouvelles idées ! (hâte de voir ça !)<br /> <br /> <br /> Bisous ensoleillés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> Elles sont très différentes ,c'est vrai ,un bel ensemble ,bisous<br />
Répondre
C
<br /> très élégante !!!! bisous cath<br />
Répondre
V
<br /> superbe cet ensemble.<br /> <br /> <br /> Ta fille doit être aux anges avec une maman comme toi<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> jolie tenue !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé bon dimanche<br />
Répondre
L
<br />  Bravo pour ton petit ensemble, il est très mignon, j'ai hâte de voir les petites robes  Bon dimanche, bisous<br />
Répondre
C
<br /> moi j'aime beaucoup et tu as du t'aamuser à crocheter du noir!<br />
Répondre
M
<br /> jolie la tenue ,<br /> <br /> <br /> dis donc, les journées ne sont pas assez longues ma belle<br /> <br /> <br /> bravo et gros bisous Mamieflash<br />
Répondre
K
<br /> <br /> <br /> <br />  Génial !!! C'est super mignon !<br />
Répondre
L
<br /> jolie<br />
Répondre
J
<br /> Bonnes créas, cela va palire aux petites filles et aux nouvelles barbies. bisous<br />
Répondre
P
<br /> elle est très jolie la miss!!!! c'est bientôt l'été<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'espère, parce que pour l'instant c'est pas ça, on se les gèle <br /> <br /> <br /> Bisous et merci pour la visite !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : LES FILS D'HELENE
  • : Un blog consacré à mes créations au crochet, broderie, point de croix, frivolité et cuisine. J'y propose aussi des grilles gratuites, des modèles gratuits crochet, une aide au crochet, des traductions que j'ai faites, et plein d'autres choses encore !!
  • Contact