Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2012 6 20 /10 /octobre /2012 20:58

BONSOIR !

 

Désolée, je n'ai pas eu le temps cette semaine pour surfer, je viendrai voir vos blogs demain ou après-demain.

 

En attendant, je vous montre le bas du pyjama que j'ai tricoté, je voulais vous montrer tout en même temps, mais bon, je ne sais pas quand je finirai, je vous propose déjà le bas avec un lien pour les explis, le haut viendra bientôt (j'espère :) )

 

Voilà ce que j'ai fait :

 

 

 

Hebergeur d'image

 

Si vous voulez en faire un aussi, CLIC !!! Il faut sélectionner le texte pour le faire défiler, il y a d'ailleurs d'autres modèles sympas sur cette page, tailleur, veste, jupe,...

 

BONNE NUIT !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> beau pantalon merci pour le lien<br /> <br /> <br /> bisouss<br />
Répondre
L
<br /> <br /> De rien, et merci pour ton petit mot !!<br /> <br /> <br /> Bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Très joli ce pyjama<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !! C'est gentil !!!<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> un petit pantalon super bien réussi !!<br /> <br /> <br /> bisous et bonne semaine !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne semaine à toi aussi !!!<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> super le pantalon!!!! et merci bcp<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ta visite !!!<br /> <br /> <br /> Bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci pour le lien de ce joli pantalon de pyjama<br /> <br /> <br /> bon dimanche et bises de Malélé<br />
Répondre
L
<br /> <br /> De rien !!<br /> <br /> <br /> On peut en faire un pantalon classique aussi, mais ma louloute veut un pyjama pour sa Barbie :)<br /> <br /> <br /> Bisous !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Super !!!! Merci pour le lien, bondimanche<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> De rien !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche à toi aussi !!! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Elle commence à avoir une sacré garde-robe cette poupée. C'est très joli.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vrai, ma louloute aime beaucoup :)<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> un joli pantalon blanc pour l'hiver ! bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> beau petit pantalon. Bon dimanche, bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche à toi aussi !!!<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Un grand Bravo !<br /> <br /> <br /> Très chouette !<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> C'est gentil !!!<br /> <br /> <br /> Bisous !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> pas mal du tout ;-)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci et bon dimanche !! :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très jolis petit pantalon ! bisous cath<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : LES FILS D'HELENE
  • : Un blog consacré à mes créations au crochet, broderie, point de croix, frivolité et cuisine. J'y propose aussi des grilles gratuites, des modèles gratuits crochet, une aide au crochet, des traductions que j'ai faites, et plein d'autres choses encore !!
  • Contact