Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 octobre 2012 1 08 /10 /octobre /2012 20:27

BONSOIR !!!

 

Voici ma tenue Barbie terminée, je pense que ma louloute devrait l'aimer...

 

 

 

Upload images

 

 

Et le lien pour en faire une aussi : CLIC !!!

C'est le modèle n°147.

 

Pour le boa, faire 50 m et 3 rangs de m endroit avec des aiguilles 4.

 

Pour le chapeau, je vous mets les explications demain, j'ai plus les yeux en face des trous et je risque de vous indiquer des bêtises :)

 

BONNE NUIT !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> De passage chez toi grâce à Laurence, j'ai trouvé cette robe sublime, merci pour le lien et les explications du boa, par contre je n'ai pas su trouver les explications du chapeau. Peux tu m'en<br /> dire un peu plus?<br /> <br /> <br /> Toutes les créations que j'ai pu voir sont superbes, et je n'ai pas tout vu, mais je reviendrais.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> Martine<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Merci pour la visite !<br /> <br /> <br /> Pour le chapeau, faut que je rédige les explications, j'ai juste griffoné dans un carnet, je m'y colle de suite :)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elle est superbe belle bravo <br /> <br /> <br /> bisouss<br />
Répondre
A
<br /> je n'arrête pas et je garde ma petite fille souvent aussi, ça occupe!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah cool !!! <br /> <br /> <br /> C'est vrai que ça occupe :)<br /> <br /> <br /> Je t'enverrai un mail prochainement :)<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je nevois pas pourquoi ta louloute ne l'aimerait pas, elle est très belle, bisous et bonne soirée sandrine<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> Bon dimanche !!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> bravooooooooooo elle est superbe et merci bcp pour le lien!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> De rien !!<br /> <br /> <br /> Merci pour ton comm !!!<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est super joli !!! Bravo <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elle est magnifique !<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour le lien<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> De rien, et merci pour la visite !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> quel chic ! et quelle élégance ! bisous cath<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Superbe cet ensemble; Je suis sur que Louloute sera ravie<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je pense aussi, elle adore les robes de princesse :)<br /> <br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> c'est sur: elle va plaire car elle est magnifique...bravo et gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Elle est superbe, et c'est sur elle va aimer! bises.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> Et toi, que deviens-tu ? Aussi débordée que moi ? :)<br /> <br /> <br /> Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> magnifique tenue pour ta pepette ! wahoooooooooooooooo! bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> encore plus belle avec les accessoires !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vrai, je préfère aussi :)<br /> <br /> <br /> Merci et bonne soirée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> magnifique comme tout !!!!!!<br /> <br /> <br /> j' adore les couleurs, sa tenue, son chapeau, son étole .... tout tout tout hihihihihi<br /> <br /> <br /> un grand bravo<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!!!!!<br /> <br /> <br /> C'est super gentil, j'ai adoré la faire, même si c'était super long :)<br /> <br /> <br /> Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> wha elle est superbe ,bravo !!! merci pour le lien :-) bonne journée !<br />
Répondre
L
<br /> Alors là je dis un grand bravo, je la trouve sublime... C'est évident quelle va plaire à ta petite louloute  Merci pour le lien !!<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bisoussss<br />
Répondre
K
<br /> Super !!! L'ensemble est magnifique. Merci pour les explications <br />
Répondre
N
<br /> Wouaah superbe ! Ta fille doit être super contente<br />
Répondre
J
<br /> elle est superbe, bravo. Bisous<br />
Répondre
V
<br /> Elle va l'adorer c'est sûr ! Une tenue simple et chic à la fois. Elle est superbe !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
O
<br /> ravissante et d'une grande élégance !!<br /> <br /> <br /> bisous et bonne semaine !<br />
Répondre
C
<br /> moi je dis magnifique!!!<br />
Répondre
V
<br /> Oh comme tu es douée ! Elle est SPLENDIDE !<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> que dire ???? Elle est SUPERBE !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> véro<br />
Répondre
S
<br /> superbe<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Par contre, pour ton blog, je n'arrive pas a y accéder, on me dit qu'il n'existe pas ???<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne soirée bisous<br />
Répondre
M
<br /> waouh, elle est prête pour aller danser !!<br /> <br /> <br /> bisous.Muriel<br />
Répondre

Présentation

  • : LES FILS D'HELENE
  • : Un blog consacré à mes créations au crochet, broderie, point de croix, frivolité et cuisine. J'y propose aussi des grilles gratuites, des modèles gratuits crochet, une aide au crochet, des traductions que j'ai faites, et plein d'autres choses encore !!
  • Contact