Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2013 1 18 /11 /novembre /2013 12:31

BONJOUR !!!

 

Je suis contente aujourd'hui, non seulement il fait beau, mais en plus j'ai eu le courrier comme quoi j'ai l'agrément pour être assistante maternelle. J'aurai le droit de garder 2 enfants (1 bébé et 1 périscolaire) après les 60 premières heures de formation.

 

Du coup, j'attends avec impatience des nouvelles pour les dates de formation !!!

 

En ce qui concerne les loisirs créatifs, j'ai presque fini deux cols avec une laine chenille, je les mettrai probablement dans ma boutique (sauf si je change d'avis :) ) et je suis en train de voir ce que je ferai ensuite :)

 

BONNE JOURNEE A TOUS ET A TOUTES !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> coucou je suis ravie pour toi <br /> <br /> <br /> mille excuses pour ce silenc emais j'ai eu une pneumonie qui m'a cloué au lit j'ai frolé l'hopital pour els fêtes dur dur surout pour mon gmain bisous Sandy<br /> <br /> <br /> ps je n'oublie pas le tirage au sort et les explications dues<br /> <br /> <br /> tkt pas bisous<br /> <br /> <br /> Sandy<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou !!<br /> <br /> <br /> Pas de soucis, enfin pour ma part, j'espère que ça va mieux pour toi ? Pas drôle, les pneumonies....<br /> <br /> <br /> Bon rétablissement, bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbe nouvelle !!!!!!!!!!!!!!! sincères félicitations à toi !<br /> <br /> <br /> gros gros bisous!<br />
Répondre
A
<br /> suis contente pour toi, ca c'est une tres bonne nouvelle pour toi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> Que ça passe vite je les imaginais encore tout petit, la mienne 11 ans !!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Déjà 11 ans !! Eh bé, je la croyais aussi plus petite.... On se fait vieilles :) Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je suis ravie pour toi pour cette réussite !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi !! Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je suis super contente pour toi, cela me rappelle des souvenirs (j'ai fait tout comme toi !). bisous, bonne journée, Sandrine<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah oui, c'est énervant d'attendre, non ? :) En même temps, j'espère tomber sur des gens sympas... Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Félicitations c'est une bonne nouvelle !! Quel âge ont tes enfants maitenant, le temps passe tellement vite que je ne suis plus !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Netty !!! Ils ont respectivement presque 8 ans pour l'aîné et 3 ans et demi pour la petite dernière. Et ta louloute ? Elle doit avoir bien grandi maintenant :) Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est  une super nouvelle pour toi<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!! :) Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je suis très contente pour toi ! bisous cath<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!! Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Génial :-) pourvu que ta formation ne tarde pas trop.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !! J'aimerais bien qu'elle ait lieu en janvier en fait, voire février, parce qu'avec le temps qu'ils annoncent... J'aime pas rouler sur la neige hihihi !!! En même temps, si l'hiver est<br /> comme l'an dernier.... oups :) Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je suis contente pour toi<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> c'est génial<br /> <br /> <br /> je suis assistante maternelle depuis 8 ans , je n'ai jamais regretté ce choix<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!! J'avoue que ça fait un moment que j'y pense, mais j'ai attendu que ma petite aille à l'école maternelle, pour avoir plus de temps pour les autres :) Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Toutes mes félicitations ! Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> félicittation pour ton agrément c est génial<br /> <br /> <br /> Ici c est gris et il pleut<br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite<br /> <br /> <br /> Pour le point broomstick il est trés facile à faire Notre copinaute Tiamat  nous l explique merveilleusement bien sur son blog (elle y a mis aussi une vidéo )<br /> <br /> <br /> bonne semaine remplie de courage bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !! :)<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui, on a un temps pluvieux et froid, pas terrible :)<br /> <br /> <br /> Je vais tester ce point prochainement, j'ai une petite idée... à creuser :)<br /> <br /> <br /> Bonne journée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Félicitations, c'est génial<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci :) C'est très gentil :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> toutes mes félicitations !!!!! et tu as bien de la chance d'avoir du beau temps, chez moi il fait gris .... bisous et belle journée !!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !! :)<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui, il fait gris, froid et pluvieux aussi, trop bien mdrrrrrr :)<br /> <br /> <br /> Bisous !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je suis contente pour toi, bravo pour l'agrément<br /> <br /> <br /> Mais qu'appelles-tu  laine chenille????<br /> <br /> <br /> bonne journée, bisoussssssssssssssssssss<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> La laine chenille, euhh difficile à expliquer, c'est comme si tu mettais plein de chenilles poilues (mais avec des poils en velours) l'une derrière l'autre pour faire un fil.... Je mettrai<br /> bientôt la photo, ce sera plus simple :)<br /> <br /> <br /> Bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> c'est super!!! bonne chance pour la formation. Moi j'ai était pendant 20 ans assistante maternelle, donc je connais<br /> bien.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci :) ça fait pas mal d'année pour toi, c'est chouette !! Je ne sais pas si je tiendrai aussi longtemps, on verra, c'est quand même un métier fatiguant :) Bonne journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je suis super contente pour toi. J'ai été assistante maternelle aussi et j'ai fait les 60 heures de formation (il y a bien longtemps). Si l'animatrice dynamique tu apprécieras cette<br /> formation qui n'est pas inutile. J'y ai appris des choses que je ne connaissais pas. Donc pas de honte à dire "je ne sais pas". Un petit la journée et un périscolaire c'est bien. Il ne faut pas<br /> oublier que tu as ta vie à toi.<br /> <br /> <br /> A bientôt - Bises - Sunny<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ton commentaire :) En effet, j'aime bien ce rythme, ça me permettra de m'occuper aussi de mes enfants et de ne pas finir complètement lessivée le soir :) Et puis, c'est vrai qu'une<br /> formation peut être utile, ils changent souvent d'avis concernant ce qu'on doit faire ou pas, surtout avec les bébés. Même entre mon fils et ma fille, ils avaient changé... Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Quelle bonne nouvelle, c'est géniale!! Je te félicite! Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!! Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : LES FILS D'HELENE
  • : Un blog consacré à mes créations au crochet, broderie, point de croix, frivolité et cuisine. J'y propose aussi des grilles gratuites, des modèles gratuits crochet, une aide au crochet, des traductions que j'ai faites, et plein d'autres choses encore !!
  • Contact