Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 août 2014 4 21 /08 /août /2014 15:00

BONJOUR !!!

 

J'ai bien profité de mes vacances qui arrivent au bout, j'en ai profité pour publier un nouvel article sur mon autre blog d'assistante maternelle, un article sur un jeu de société assez connu en fait :

 

 

 

 

J'ai également remis à jour l'ancien sur un jeu très peu connu, avec des photos et des explications plus complètes :

 

 

 

Ces articles s'adressent aussi bien aux assistantes maternelles qu'aux mamans ou mamies qui ont des petits bouts à occuper, ce n'est pas toujours évident de trouver de bonnes idées.

 

Je vais étoffer plus souvent ce blog, en plus, ça me servira d'aide-mémoire aussi :)

 

BONNE JOURNEE !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Quelle belle idee de partage<br /> là je suis sur ma tablette mais des ue je vais sur le pc <br /> aison je dois penser a metre un lien par chez toi je vais de suite le noter pour y penser bispus Sandy
Répondre
S
les jeux habba sont supers pour les enfants ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
M
Super ces jeux!!!!!!!!<br /> Merci, bonne soirée<br /> bisessssssssss
Répondre
A
j'ai ete voir les jeux sur ton autre site<br /> ils sont tres interessant pour les enfants, il apprennent beaucoup comme mémorisation, les couleurs, <br /> merci pour ce partage bonne soirée bisous
Répondre

Présentation

  • : LES FILS D'HELENE
  • : Un blog consacré à mes créations au crochet, broderie, point de croix, frivolité et cuisine. J'y propose aussi des grilles gratuites, des modèles gratuits crochet, une aide au crochet, des traductions que j'ai faites, et plein d'autres choses encore !!
  • Contact