Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2008 4 28 /02 /février /2008 07:12

Image hébergée par servimg.com




Et encore un petit cadeau : la traduction de la vache Clara...


Vache Clara       

 

CLIC !

 

J'ai mis un mot de passe pour le téléchargement, le voici : claralfdh01

   

Si vous le souhaitez, vous pouvez m'envoyer une photo de votre ouvrage terminé ; je la mettrai sur le blog avec grand plaisir !!!!!!!! 

 

C'est un fichier pdf....

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Bonjour,<br /> je ne suis pas douée en informatique et je ne trouve pas vos explications pour faire la vache Clara. Merci de votre aide et bien cordialement
Répondre
S
je ne comprends pas le nez à la fin et le montage sur le 13 20 rgs ce qui correspond au haut de la tete
Répondre
L
Bonjour, je n'ai pas réalisé le modèle, juste traduit, mais beaucoup l'ont réalisé et personne n'a eu de soucis... Je vais me pencher sur la question dès que j'aurai le temps, probablement ce week-end :) Bonne journée !
A
bonjour les explication ne sont pas très claire merci
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> Pourtant plusieurs personnes l'ont déjà faite, cette petite vache que j'ai traduite il y longtemps...<br /> J'espère que depuis vous avez réussi, je n'étais pas sur mon blog ces derniers temps...<br /> <br /> Bonne journée !
A
bjr,j'ai commencer la vache avec confiance le corps et la tete ben ça ne donne rien de beau merci quand meme pour le tuto
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> Je suis surprise, car plusieurs personnes l'ont faite et ça fonctionnait bien....<br /> Désolée que ça n'ait pas fonctionné pour vous....<br /> <br /> Bonne journée !
C
Bonjour et un grand merci pour le tuto de la vache je vous souhaite une bonne journée
Répondre
L
Bonjour,<br /> De rien, c'est un plaisir :)<br /> Bonne journée !
L
Bonjour<br /> J vous remercie pour ce partage tres gentille a vous un bon apres midi et bonne continuation <br /> <br /> claralfdh01
Répondre
L
De rien :)<br /> Merci à vous et bonne journée !
J
Bonsoir et merci beaucoup pour le partage
Répondre
G
Merci pour le partage de la traduction...<br /> Cendrine
Répondre
L
Merci de partager le tuto, cette petite vache est mignonne
Répondre
V
Bonjour à vous , merci infiniment du partage de modèles de crochet : J'aime la vache au crochet que j'ai pu télécharger , grâce à vous ;elles me faisaient peur , mais au crochet , je vais amadouer ma peur ;Trés belle journée à vous .
Répondre
A
merci pour votre générosité pour ce partage de clara<br /> quel coton avez vous utilisé et quel crochet?<br /> merci de votre réponse et bonnes fêtes de fin d'années
Répondre
S
bonjour auriez vous les explications pour realiser la petite vache
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> Vous pouvez la télécharger gratuitement, j'ai mis les explications dans l'article.<br /> <br /> Bonne journée !
M
Bonjour,<br /> <br /> Pas de chance, je n'arrive pas à télécharger les explications pour réaliser cette mignonne petite vache. Pourriez-vous me les transmettre? ce serait sympa, je peux échanger contre d'autres modèles que vous cherchez peut être.? Merci
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> Peut-être avez-vous fait une erreur en tapant le mot de passe ? Je viens de tester, tout fonctionne à priori...<br /> <br /> Le mot de passe, c'est claralfdh01<br /> <br /> Il y a la lettre L en minuscule et le chiffre 0...<br /> <br /> Bonne journée !
M
Merci pour la traduction et le partage de cette jolie petite vache ! ! !
Répondre
L
De rien !!!<br /> Bonne soirée !
G
est il possible de recevoir les explications pour cette petite vache , je n'ai pas réussi à télécharger <br /> merci beaucoup
Répondre
G
est il possible d'obtenir les explication pour cette merveilleuse vache <br /> merci
Répondre
M
Quelle est trop chou cette petite meumeu maïs j'ai un soucis pour les yeux votre liens fonctionne pas donc impossible de voir vos points
Répondre
M
Merci beaucoup pour le ttuto .
Répondre
F
Bonjour ! ma vache avance bien :) par contre la page d'explication des points pour les yeux et autres détails du visage est inaccessible ! avez-vous un autre lien pour ces jolis points ? Merci !
Répondre
L
Je vais chercher sur le net si je trouve, je vous tiendrai au courant !<br /> Bonne journée !
F
oui... je ne sais pas broder je débute ! j'essaie à tâton mais ça ne donne pas grand-chose...
L
Quels points posent problème ? Tous ?
N
Bonjour Hélène,voila qui est fait ! je viens de finir Clara la vache au crochet . Merci pour ce partage . Amitié.
Répondre
F
perdu du temps sûrement pas !, merci beaucoup
L
Chouette, je suis contente que le modèle ait autant de succès ! Au moins je n'ai pas perdu mon temps en le traduisant :)<br /> <br /> Bonne soirée !!
C
Bonsoir, un énorme merci pour le tuto, elle est trop mimi! encore merciiiiiii
Répondre
L
De rien ! Je suis ravie qu'elle plaise !<br /> Bonne nuit !
T
Rebonjour, j'ai réussie à télécharger, super contente, bonne journée et merçi à vous.
Répondre
T
Bonjour, votre vache est super mignonne, je n'arrive pas à télécharger, j'ai essayée, mais pas douée en informatique, si vous pouvez me l'envoyer sur ma boite email ce serai vraiment gentil de votre part.
Répondre
E
ça a marcher 1000 merci pour cette traduction
Répondre
L
Ouf, parce que j'ai été un peu (beaucoup...) absente des blogs et je n'ai pas vu votre commentaire avant.<br /> De rien et bonne soirée !
E
Un grand merci pour le tuto de la vache !
Répondre
L
De rien !<br /> Merci pour le commentaire !<br /> Bonne nuit !
E
ça marche pas avec le mot de pase :(
Répondre
M
merci beaucoup, c'est super sympa
Répondre
B
merci, c'est vraiment très gentil
Répondre
L
De rien !! C'est avec plaisir !!!<br /> Bon week-end !!
C
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> j'a pas réussi a avoir explication pour doudou forme de vache.<br /> <br /> <br /> merci par avance<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Il suffit de cliquer sur le lien, de taper le mot de passe (vers le milieu de la page) et de cliquer sur "télécharger" juste à côté.<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour Hélène, Merci pour le fichier cette fois ci j'ai réussi à le télécharger. Je vous avais envoyer la photo de Clara faite à ma façon car je n'avais pas vos explications. L'avez vous reçu ?<br /> De toute façon un très grand merci. YC<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oh super trop gentil de ta part !<br /> <br /> <br /> mille merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est gentil à toi!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour la traduction.  Super pour un cadeau de fin d'année.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Trop mignonne, mais bon je ne sais pas crocheter.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne soirée bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Elle est vraiment mignone cette vache !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> rhooo elle est mignonne Clara !!! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ELLE EST mignonne ta petite vache ! merci et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci pour les explications de cette vache très décorative!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Hélène, Je voudrais télécharger les explications de la jolie petite vache Clara mais je pense que le fichier n'est plus valide. Pouvez vous me l'envoyer si c'est possible sur mon adresse<br /> mail. Cette vache sera destinée à une fillette qui adore tout ce qui concerne les vaches. Elle en fait des peintures des dessins etc...<br /> <br /> <br /> Je suis sûre qu'elle apréciera la très belle Clara. Je pourrai vous envoyer la photo dès qu'elle sera faite si ça vous fait plaisir. J'ai d'autres photos de mes "reproductions" j'adore ça et j'ai<br /> toujours un ouvrage en cours.<br /> <br /> <br /> Alors merci pour le fichier si c'est possible. A bientôt. Et votre blog est très sympa.<br /> <br /> <br /> Mme Came<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'ai vérifié, je vais chercher un autre hébergeur pour mes pdf, je n'ai pas le temps d'envoyer les fichiers un par un, je ferai ça la semaine prochaine :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> un petit coucou<br /> <br /> <br /> merci pour ces partages;mais peux tu m'aider pour ouvrir le fichier de "vache clara" et du poney car je n'y arrive pas<br /> <br /> <br /> bisous bisous  janick<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Re-bonjour :),<br /> <br /> <br /> Pour le mot de passe du caniche, il est noté directement dans l'article.<br /> <br /> <br /> Pour la vache, il suffit de cliquer sur le lien donné dans l'article, puis sur le mot "télécharger" sous l'icône.<br /> <br /> <br /> Bonne journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> je viens de télécharger le modèle de la jolie petite vache, merci pour cette mignonne Clara qui m'a faite craquer... Marie-noelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> tres tres mignone et on ne résiste pas a vouloir essayer, un énorme merci pour ce partage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> jai fait la vache clara jaurait aime vous la montrer lol mais je sais pas ou deposer la photo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour !<br /> <br /> <br /> Par mail svp crocheter@hotmail.fr , ici, je ne sais même pas si on peut insérer des photos dans les commentaires <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup !!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bjr, Je trouve cette vache magnifique. Comment puis-je avoir les explications ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> elle est magnifique, merci à vous de nous permettre de réaliser cette jolie vache, il est rare de trouver de si jolie doudou.<br /> <br /> <br /> Bonne continuation et merci encore<br /> <br /> <br /> Patricia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> re bjr ben j ai cliker sur l image et ca ne ma pas donner les explication pt tu me les transmetre sur ma boite e mail stp ca serais sympas car je ne ss pas une experte du net dsl mon e mail et<br /> sirina54300@live.fr merci bcp a toi bisou martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Normalement ça fonctionne, tu cliques sur le lien puis sur "télécharger" (sous l'icône où il y a ecrit "pdf"<br /> <br /> <br /> Pas besoin d'être une experte, je te rassure <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> bjr je ss a la rech de se modeles pouriez vs me l envoyer s il vs plait et elle et magnifique merci bcp a vs cordialement martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour !<br /> <br /> <br /> Vous pouvez la télécharger gratuitement, elle est en libre-service <br /> <br /> <br /> Le lien pour le téléchargement est dans l'article.<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br />  Désolée du dérangement je viens d'y arriver quand je l'aurai terminer je te la montrerai<br /> <br /> <br /> Salut et encore bravo pour ton blog<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Ton site est génial bravo<br /> <br /> <br /> Comment faire pour télécharger les explication de la vache clara j'ai beau essayer ca va pas, j'adorerai la faire.<br /> <br /> <br /> Merci de ton aide<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : LES FILS D'HELENE
  • : Un blog consacré à mes créations au crochet, broderie, point de croix, frivolité et cuisine. J'y propose aussi des grilles gratuites, des modèles gratuits crochet, une aide au crochet, des traductions que j'ai faites, et plein d'autres choses encore !!
  • Contact