Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juillet 2008 6 19 /07 /juillet /2008 11:02

RE-BONJOUR !!!!!!!!


Voici les nominées pour le prix Diamant : il s'agit des 7 premières personnes à avoir répondu et à ne pas avoir reçu le prix....

-
Louloux (je ne suis pas sûre que tu l'aies reçu ou non, tu as parlé de le rajouter sur ton blog....)
-
Dany
- Sand
- Léti
- Nicolbrode

- Denfire

- Devilgaby
- Françoise


Non non, je ne suis pas folle, je sais encore compter, je sais que j'en ai mis huit, mais pour Louloux je n'ai pas bien compris si elle l'avait déjà ou non, donc...........


J'en profite aussi pour m'excuser pour mon retard dans la lecture de vos blogs, j'ai reçu 1500 mails en tout pendant mes vacances... J'ai à peu près terminé de les lire hier soir, en espérant ne pas en avoir oublié....


BONNE JOURNEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Oh bne merci pour ce prix c'est gentil.BisousssBonne journée
Répondre
S
Merci beaucoup
Répondre
S
Merci pour ce diamant, je n'en méritais pas tant
Répondre
F
merci hélène, d'avoir pensé à moi, sympa!!!! cela sera la 2ème, fois, qu'il m'est attribué!!!bon courage pour lire toutes tes mailsbisesfrançoise
Répondre
C
Hihi, c'est pour ça que je n'ai pas mis de comm' sur l'article d'hier : j'aurais été la 6ème et je viens de recevoir ce prix moi aussi.Maintenant, je peux te le dire : félicitations, Hélène !  
Répondre
M
félicitations à eux et merci pour tes com a+
Répondre
N
meci Hélène, pour ce Prix, mais je ne sais pas si je le "mérite", puisque j'avais déjà été nominée 2 fois  ???je vais rajouter ton nom sur mon article, merci,  quand même, de m'avoir citée, bonne journée et bon we, à bientôt,
Répondre
L
merci pour cette nomination
Répondre
P
Bravo à vous les filles pour ce prix (même si je ne vous connais pas encore toutes) !!!!!!!!!
Répondre
J
Ca va très vite quand on pars en vacance heureusement que ce n'est pas pareil pour la BAL sinon le facteur serais drôlement fatigué. Bonne idée d'avoir nominée les blogs qui n'avait pas encore eu le diamant. Bisous Jaffy
Répondre
B
Ahhh ben plus courageuse que moi, j'ai pas encore répondu, je vais le faire pour le 21juillet, fête nationale oblige, lol!!!!!!
Répondre
L
hihi .. je disais en fait que Patou me l'a décerné sur son blog .. et qu'il faut que je le mette en place sur le mien . merci quand même d'avoir penser à moi !!
Répondre

Présentation

  • : LES FILS D'HELENE
  • : Un blog consacré à mes créations au crochet, broderie, point de croix, frivolité et cuisine. J'y propose aussi des grilles gratuites, des modèles gratuits crochet, une aide au crochet, des traductions que j'ai faites, et plein d'autres choses encore !!
  • Contact