Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 août 2008 2 26 /08 /août /2008 03:49
..... pendu au plafond..........


BONJOUR les filles !!!


Pourquoi je parle de cochon ? Non non, je ne suis pas folle.... Je me suis fait mettre au coin sur le forum par Bidouillette parce que j'ai posé une question, et j'ai dû faire un gage..... Devinez quoi ? Un cochon plat au crochet !!!!


Bon évidemment, vous vous en doutez, pas la peine de chercher un modèle sur le net.....
J'ai réfléchi un long moment (très long même) pour savoir comment j'allais le faire, et puis finalement, j'ai créé ceci :




Je le trouve assez réussi, ce petit cochon..... Pour une création, c'est sympa....

Je mettrai les explications la semaine prochaine, au cas où ça intéresserait des personnes (quoique........ enfin bon, m'étonnerait que j'aie beaucoup d'amatrices !!! mdrrrrrrrrrrrr !!!)


Enfin si, vous aurez l'occasion sans doute de voir fleurir cette bébête sur d'autres blogs je pense, parce que du coup, j'ai décrété que toutes les personnes qui ont rigolé vont devoir faire le même cochon, simplement à partir de la photo !!! Ben oui, y'a pas de raison, j'ai aussi envie de rigoler !!!!!!!!

Elles ont jusqu'à fin de semaine pour le faire, on va voir quelles seront les courageuses !!!!!!!!

Non mais sans blague, comme si j'avais pas assez d'en-cours !!! mdrrrrrrrrrrrrr
On va sur des forums, et on s'en prend encore.... Y'a des fois, je vous jure, on ferait mieux de se taire....
Enfin bon, pas grave, je vais pouvoir rigoler aussi, moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


BONNE JOURNEE !!!!!!!!!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
bravo pour le cochon même  la queue tu as réussie à la faire en tire bouchon!!!!bises françoise
Répondre
Y
il est sympa ton petit cochonen plus grand pour faire un doudou plat, ça peut le faire non
Répondre
L
ben moi aussi suis allee au coin , j ai ris , j ai fais le cochon vala ! na na na na ! lol
Répondre
M
très réusi ton cochon.. bravo... Muriel
Répondre
C
Je n'ai pas ri, je n'ai pas ri !!! Je le trouve génial ton cochon !! cath
Répondre
L
il va bientôt être sur mon blog
Répondre
D
Ce petit cochon est adorable! j'aime beaucoup ces animaux, ils sont intelligents et très propres, nous en avons 2 dans la ferme, tous les matins ils sorent dans le pré, ils connaissent le chemin mais pour rentrer ils nous font tourner en bourrique, ils courent partout avec les chiens et les chats, les poules et les coqs, un vrai cirque! mais comme leur repas les atend, leur estomac leur disent que c'est l'heure de rentrer sagement. J'aimerais aussi le tuto de ce petit cochon.Merci pour ce joli blog
Répondre
B
mon petit cochon...est fait!!!!!hihihihihi!!!!!!!!hihihihi
Répondre
C
et bien bravo pour ta création, ton humour et la réalisation n'a pas dû être facile
Répondre
G
ah je suis MDR !!!! que c'est mignon !!! moi j'aurais poussé le vice j'aurais demandé pire comme animal, oui je sais je suis sadique !!!en tout cas bravo tu as réussi on reconnait bien le cochon !!!
Répondre
J
Il est mignon ton petit cochon, il a de l'idée dans la recherche. Bisous Jaffy
Répondre
C
j'ai pas rigolé, j'te jure ! mais je le trouve plutôt sympa, mio, ton petit cochon !
Répondre
S
bravo hélélne il est superbe ton cochon . L' école n'est pas encore reprise que tu te fais mettre au coin ohlala !!!!!!as tu reçu , cela m'inquiète ;bisous
Répondre
B
Excuse-moi ma grande, mais tu le sais, çà fait un an que je rêve de te voir dans le coin, hihihihi!!!! Il est super ton cochon et tu nous auras bien fait rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On se prend pas la tête nous, on crée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisousssssssssssssssss
Répondre
M
Génial ce cochon !J'aurais juste fait l'oeil en noir...Mais franchement, il est super !
Répondre
I
oh il est trop mignon
Répondre
I
Bien joli ce petit cochon ! Bravo, moi j'arrive pas sans modèle !
Répondre
N
trop joli ce petit cochon;mais je ne me lancerai pas la dedans je ne sais pas faire hihi!!!!! je laisse ça aux expertesbonne journée
Répondre
B
puisque je dois le faire autant en profiter pour en rajouter un peu hihihihi ............ na!! mdr bizzzz
Répondre
M
Il est super mignon ce petit cochon !!Michou
Répondre
J
Voilà un très joli p'tit'cochon rose: bravo pour ton esprit créatif. Bizzzzzzzzzzzz
Répondre
M
mais il est adorable ce petit cochon ! Bises de Malélé
Répondre
L
en tout cas on a bien ri... hihi.. promis je vais le faire .. groingroin....
Répondre
M
il est mignon comme tout, je suis sure qu'il y aura des amatrices 9je ne sais pas si ca se dit?)bonne journee, bisous, Myriam
Répondre
A
J'ai pas rigolé, j'ai juste admiré car WAH! chapeau. Bisous. Chantal
Répondre
P
Super il est mignon, pourquoi? Tu en auras des admiratrices. Et moi la première, mais la semaine prochaine ne s'aurai le faire car je ne suis paas là. Je suis en vacances et pas d'internet. Je le ferais à la rentrée. Bisous
Répondre

Présentation

  • : LES FILS D'HELENE
  • : Un blog consacré à mes créations au crochet, broderie, point de croix, frivolité et cuisine. J'y propose aussi des grilles gratuites, des modèles gratuits crochet, une aide au crochet, des traductions que j'ai faites, et plein d'autres choses encore !!
  • Contact