Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2008 6 22 /11 /novembre /2008 04:04
BONJOUR !!!


Voici un autre en-cours que j'ai commencé (va d'ailleurs falloir que j'arrête de commencer un tas de trucs, je ne vais jamais voir le bout de mes en-cours mdrrrrrrrrrrrr !!!) : une ceinture !




De plus près :




On ne voit pas beaucoup mieux, je trouve, mais j'ai voulu vous montrer les brides en relief...

Je suis en train de réfléchir à la finition de celle-ci....


BONNE JOURNEE !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
NONNNNNNNNNNNNNNNNN<br /> <br /> C EST VRAI ??????<br /> <br /> C EST UNE BLAGUE HEIN ??????????????<br /> <br /> AH JE COMPRENDS MAINTENANT POURQUOI TU FAIS EN SORTES QUE LES COPINETTES SOIENT TENTEES<br /> C EST POUR NE PAS ETRE SEULE A AVOIR UN TAS D ENCOURS !!!!<br /> <br /> voilà l explication !!!!!!!<br /> <br /> tu veux d'autres modèles ma grande ??????<br /> <br /> <br /> bon, allez j'avoue, c est tres mignon ton nouvel encours<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mdrrrrrrrrrrrrrrr !!! Je crois que je les collectionne, les modèles, mais je suis toujours preneuse mdrrrrrrrrrrrrr !!! Pour ça que je m'en sors jamais !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
Bon alors??? tu as trouvé comment la finitionner??? Mais peut-être est-ce déjà fait???? Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
<br /> Ben j'ai pensé à une torsades pour le lien, mais Fraçoise m'a donné une idée de ruban, donc je pense faire un mix des deux lol...<br /> <br /> <br />
F
pour la finition, tu pourrais passer un ruban, dans les jours<br /> bises<br /> françoise
Répondre
L
<br /> <br /> Je n'y avais pas pensé, mais c'est vrai que c'est une idée sympa !! Yapluka trouver le bon lol !!!<br /> <br /> <br /> Merci pour l'idée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bon en-courage !<br /> Bises de Casse-bonbec.  
Répondre
L
super
Répondre
B
Si si on les devine!!!! Dis donc tu te refais toute une garde robe là? Tu vas te marier? Lol, superbe ceinture!!!!!
Répondre
L
<br /> Non non, c'est pour un cadeau ;) mdrrrrrrrrrr !!!<br /> <br /> <br />
V
elle est deja bien jolie
Répondre
J
Beaucoup de finition à prévoir avec tes nombreux en cours, tu n'as pas le temps de t'ennuier. Tu es très active et imaginative. Bisous Jaffy
Répondre
M
Et si tu la finissais en ... ceinture hihi ! Bon allez, plus sérieusement, tu vas trouver certainement comment la finir (cela t'aide beaucoup n'est-ce pas ;-) et tu l'auras surtout finie bien à temps.<br /> Michou
Répondre
L
le cerveau est toujours en ébulition chez toi , que de belles créations, bonne continuation                                line
Répondre
M
effectivement tu es très active.... Muriel
Répondre
L
joli début !!
Répondre
V
c'est très ysmpa et très original comme idée !!<br /> Bisous<br /> Val
Répondre
N
Je trouve que les brides en relief font très joli
Répondre
E
Bien!<br /> Bises et bonne journée!
Répondre

Présentation

  • : LES FILS D'HELENE
  • : Un blog consacré à mes créations au crochet, broderie, point de croix, frivolité et cuisine. J'y propose aussi des grilles gratuites, des modèles gratuits crochet, une aide au crochet, des traductions que j'ai faites, et plein d'autres choses encore !!
  • Contact