Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2008 6 22 /11 /novembre /2008 13:08

Personnellement, je ne suis pas assez calée en dessin, mais je tiens à parler de cette action...
Il s'agit d'un projet lancé par la Croix-Rouge.

Le principe ?
Faire une page de BD sur le thème de Noël, l'envoyer au site.

Et même si vous ne savez pas dessiner, allez aussi souvent que possible sur le site :


MON BEAU SAPIN


Suivant le nombre de visiteurs, ils pourront acheter des cadeaux de Noël à des enfants qui ont un sapin un peu trop vide à Noël, alors n'hésitez pas !!!!


Petit rectificatif : Miaou m'a signalé qu'ils ont assez de BD, j'ai dû louper ce passage... Donc si vous voulez y aller pour le plaisir...... Merci Miaou !!!




BONNE APREM !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
super idée merci bisous
Répondre
L
superbe action !! merci
Répondre
M
Ils marquent qu'ils ont assez de BD...<br /> J'aime beaucoup cette idée ! Bravo à tous les participants.
Répondre
L
<br /> Oups j'ai pas tout lu alors, pourtant j'ai pris du temps mdrrrrrrrrrr !!!!<br /> <br /> <br />
F
une très bonne iniative!!<br /> bises<br /> françoise
Répondre
M
moi je suis nulle en dessin, malheureusmeent.. Muriel
Répondre
B
m'ci m'dame!!!!
Répondre

Présentation

  • : LES FILS D'HELENE
  • : Un blog consacré à mes créations au crochet, broderie, point de croix, frivolité et cuisine. J'y propose aussi des grilles gratuites, des modèles gratuits crochet, une aide au crochet, des traductions que j'ai faites, et plein d'autres choses encore !!
  • Contact