Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2009 6 21 /02 /février /2009 16:57
BONJOUR !!


Aujourd'hui, je vous présente un petit jeu sympa que mon frère m'a fait découvrir : Hammerfest.

Vous avez peut-être remarqué la petite bannière dans mon message d'accueil ?


Voici un petit aperçu, plus complet, du jeu :





Si le jeu vous intéresse, il vous suffit de cliquer sur la bannière !

C'est un petit jeu très sympa, j'aime beaucoup y jouer !
Un jeu de quêtes comme je les aime (sauf quand je perds ) !
Et vu qu'on n'a qu'une partie gratuite par jour, ça ne prend pas beaucoup de temps !


BONNE JOURNEE !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
rigolo comme tout moi j'aime bien les petits jeux du style plateforme.
Répondre
M
Merci c'est sympa. Bonne soirée
Répondre
Z
Je vais essayer dès que j'ai un moment, merciiiii !!!
Répondre
N
Merci je vais tenter ce jeux
Répondre
I
J'aime autant pas essayer, l'ordi passe par le fenêtre quand je joue  avec ce genre de jeu ! Quoi ? Nerveuse, moi ? Meeeeuuuuuuuhhhh non ! MDR !
Répondre
C
bonjour, ça je te le laisse!!! d'un je n'y comprend rien et de deux, je n'aimes pas les jeux en général!!! bisous dianou
Répondre
E
merci pour le jeu, assez amusant.bises
Répondre
J
Ben merci pour ce petit jeu. demain comme tous les jours de week-end j'en mets un aussi: tu verras il est sympa et je pense qu'il va te plaire. Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
merci pour le lien
Répondre
M
je viens de m'inscrire, mais trop stressée pour ce jeu...
Répondre
G
merci Hélène , t'oublies pas ton ptit tag , hein?! bisous
Répondre

Présentation

  • : LES FILS D'HELENE
  • : Un blog consacré à mes créations au crochet, broderie, point de croix, frivolité et cuisine. J'y propose aussi des grilles gratuites, des modèles gratuits crochet, une aide au crochet, des traductions que j'ai faites, et plein d'autres choses encore !!
  • Contact