Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2009 7 22 /02 /février /2009 02:23
BONJOUR !!!!


Voici ma dernière petite création : une ceinture au crochet !!

Devinez la couleur ???




Mauveeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'aime bien, ça change un peu....
D'ailleurs, je suis en train d'en créer une autre, mais elle est......... bizarre...........
Enfin bon, vous verrez bien, quand je l'aurais finie !!!!!


BON DIMANCHE !!!!!!!!!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
super géniale bonne nuit bisous
Répondre
H
Bien assortie Bisous Denise
Répondre
C
très élégante !! cath
Répondre
M
Toujours agréable ces petits accessoires. Bonne soirée
Répondre
Z
C'est ravissant !!!
Répondre
E
ceinture originale et très belle.bises
Répondre
S
super la ceinture!!!
Répondre
J
J'aime beaucoup le motif de cette ceinture: elle est très jolie. Bizzzzzzzzz
Répondre
B
trés joli travail bonne soirée bonne semaine et bon courage
Répondre
S
tres sympas cette ceinture
Répondre
V
Elle est très belle.Bisous
Répondre
H
Bonjour, dans le cadre de mes études, je réalise une enquête sur les voyages. Pouvez vous répondre a mon questionnaire? Cela ne prend que quelques minutes.Voici le lien : http://www.sphinxonline.net/public/lesvoyages/lesvoyages.hyp?query=inputMerci beaucoup. HéloïsePs : très jolie la couleur de ta ceinture!
Répondre
K
je pen que la couleur est argenté en tout cas c'est jolie
Répondre
L
bravo et bon dimanche
Répondre
J
Une bien jolie ceinture et qui te vas très bien. Bisous Jaffy
Répondre
P
elle est magnifiuqe bravo
Répondre
M
Bravo ,elle est mignonne !!
Répondre
L
elle est bien sympa
Répondre
V
bravo elle est tres belle  moi aussi j'adore cette couleur bon dimanche bisous
Répondre
C
Elle est bien jolie, ta ceinture !Tu sais quoi ? J'ai enfin retrouvé mes supports à boucles d'oreilles... vendredi soir !
Répondre
L
<br /> Hihihi, celles que tu m'as envoyé sont déjà sur support (je sais, on dit pas ça comme ça, mais bon, hein...  )<br /> Bisous !!!<br /> <br /> <br />
M
J'avais pas dit mauve... mais violet !
Répondre
C
je trouve celle ci super joli! ça rend vraiment tres bien
Répondre
B
jolie couleur!!!!
Répondre
G
oui c'est çà Hélène merci  bisous
Répondre
L
<br /> Ben c'est programmé pour demain aprèm alors !! Oufffffff j'ai tout bien fait <br /> <br /> <br />
S
elle est très belle
Répondre
M
j'aime beaucoup le point utilisé
Répondre
G
bonjour Hélène , jolie ! bravo !As-tu fait la réponse au prix que je t'ai décerné ?! passe un bon dimanche  bisous
Répondre
L
<br /> Le prix ? J'ai programmé un article pour le tag, pour demain midi... C'est ça ?<br /> Bon dimanche à toi aussi !!!<br /> <br /> <br />
M
mignonne ta ceinture,,, bon dimanche,,, bisous,,.Muriel
Répondre
M
elle est bien jolie toute fine et un mauve tout doux !Bises de malélé
Répondre
C
tu ne t'arrête jamais ? j'attend de voir la nouvelle hihihi , bisous dianou
Répondre
N
Elle est très jolie cette ceinture et le mauve est une très belle couleur
Répondre
I
Qu'elle est belle !
Répondre
G
Quelle finesse !!!
Répondre

Présentation

  • : LES FILS D'HELENE
  • : Un blog consacré à mes créations au crochet, broderie, point de croix, frivolité et cuisine. J'y propose aussi des grilles gratuites, des modèles gratuits crochet, une aide au crochet, des traductions que j'ai faites, et plein d'autres choses encore !!
  • Contact