Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2009 3 11 /03 /mars /2009 12:38

Un deuxième article aujourd'hui !!!

Eh oui,
Malélé m'a fait la gentillesse de m'envoyer la photo de ses sachets, réalisés à partir de la traduction que je propose ici !!!

Regardez comme ils sont beaux !!!!!!!!!




Ils sont magnifiques !!!!!!!!!!!!

Je te remercie de les avoir fait et de m'avoir envoyé une photo, c'est super sympa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


MERCIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!


BONNE APREM !!!!!!!!!!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
ils sont superbes ces sachets
Répondre
B
ils sonb ttrrès beaux, on dirait de étoiles de mer !!!bravo!!!
Répondre
D
Oui magnifique et tout simple Bisou DEnise
Répondre
F
ravissants!! est ce qu'il y a des gourmandises dedans???bisesfrançoise
Répondre
C
bonjour ninette j'ai recopier ton modèle, je pense a le faire au prochain téléthon , pour vendre! je peut ? Peut être avec des savonettes parfumées dedant et un gant en crin ou ficelle , qu'en dit tu ? J'ai besoin de ton acccord ! bisous dianou
Répondre
L
<br /> Pas de soucis, tant que tu ne vends pas ma traduction <br /> Je suis même très contente si ça peut servir à aider les autres !!!<br /> Bonne journée !!!<br /> Bisous !!<br /> <br /> <br />
N
C'est vrai qu'ils sont très beaux. J'adore les couleurs
Répondre
D
Ces sachets sont vraiment très jolis ; voilà une excellente idée de cadeau ! Félicitations et merci pour la traduction.
Répondre
M
c'est vrai sont super beaux
Répondre
M
bonjour jeune fille comment vas tu ????? merci pour ton com !!!! je nage dans un petit bonheur tu dois bien t en douter !!!!! c est tres jolie ce que tu nous montres !!!!j'aimerai bien savoir faire ça !!!!bravo !!!!! j espere que le moral remonte !!!!!!  
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour !!!<br /> Oui ça va un peu mieux, avec le soleil qu'on a eu hier <br /> <br /> <br /> Pour les sachets, ils ne sont pas compliqués à faire <br /> <br /> Gros bisous à toi et à la famille !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
par le biais de Malélé, je viens te féliciter pour cette magnifique idée, c'est vraiment superbe - bravo!
Répondre
P
c'est vrai qsu'il sont magnifique dis donc ; bravo
Répondre
M
Superbe ! Bonne soirée
Répondre
C
tres joli ces sachets...il pourrait etre sympa pour le bapteme peut etre...a voir :)
Répondre
B
elle les a merveilleusement bien réussis bonne soirée bon jeudi
Répondre
V
bravo a vous deux, toi pour la traduction et a elle de les avoir crochetés, ils sont magnifique!!BisousVal
Répondre
D
ils sont très beaux
Répondre
M
merci à toi pour toutes les traductions que tu fais pour nous : j'ai pris beaucoup de plaisir à les réaliser et je les réserve à ma corbeille kdos !Bises de Malélé
Répondre
M
*très jolisbizzz
Répondre
V
bonjour helene cmment vas-tu bravo mallélé ils sont super belle
Répondre
L
<br /> Très bien, merci, et toi ?<br /> <br /> <br />
P
Super bravo et ils sont géniales merci bisous
Répondre
K
ils sont superbes bravo à malélé et merci pour tes explications
Répondre
C
Ils sont super magnifiques, un tout grand b ravo à Malélé
Répondre
V
Avec ces différents coloris, ils rendent très bien, une bonne idée à garder en favori.Bises.
Répondre
O
ils sont ravissants !! Bravo Malélé !et merci à toi pour la traduction ! bisous.
Répondre
L
ils sont superbes
Répondre
C
Vraiment superbes, ces sachets !
Répondre
S
ils sont superbes ses sachets , bise
Répondre
N
c'est magnifique!!!!!!!!bravobonne journée
Répondre
Z
Ohhh mais qu'ils sont super beaux, un grand bravo !!!
Répondre
C
ils sont très beaux et très fins !!! J'adore ! bises cath
Répondre
G
ils sont superbes ! bravo Malélé et merci Hélène pour la traduction bon après midi bisous
Répondre

Présentation

  • : LES FILS D'HELENE
  • : Un blog consacré à mes créations au crochet, broderie, point de croix, frivolité et cuisine. J'y propose aussi des grilles gratuites, des modèles gratuits crochet, une aide au crochet, des traductions que j'ai faites, et plein d'autres choses encore !!
  • Contact